|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
boh moi etre moyenement d'accord avec toi Cthulhu 22...
matrix EST un film culte et d'acoord que la -re-sortie c'est exagéré, mais en faire un monstre de ce film c'est cohérent.
pour moi ce film a bcp plus de force que la série des satrs wars (même si je dois dire le dernier sorti a vraiment redoré le blason, par rapport au premier surtout, et j'accroche bien aussi)
Cette histoire a des niveaux de lectures infinies et chacun peut y trouver son compte, de plus il y a vraiment un côté révolution dans ce film contrairement au SW
bien sur SW a su se maintenir tres cohérent en une série, les mondes décrits dans les romans sont impressionnant, chapeau lucas, mais ca reste l'eternel bien contre le mal, sujet que je ne denigre pas j'adore!!, mais pas aussi original que matrix à mon avis...enfin à discuter, chui pas trop dogmatique et c vrai que les SW ca date et que ca reste chouette et que ca a pas veilli mal donc c un gage de qualité...
enfin pour résumer, moi aussi j'adore matrix...sorry
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|