Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Quel Est Pour Vous Le Film Francais Comique Du Siecle ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Talking [SONDAGE] Quel Est Pour Vous Le Film Francais Comique Du Siecle ?

"Les gouts et les couleurs ne se dicutent pas "

Pour ma part THE FILM OF THE CENTURY coté comique français est "les tontons flingueurs"
Les acteurs sont des extra terrestre tout comme Michel Audiard sans qui ce film ne serait pas ce qu'il est.

Mais pour vous quelle est cette perle rare que vous avez vu des dizaines de fois sans vous en lasser ?

une interressante etude sociale en perpective !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pas du tout dans le même style, je dirais "La Cité de la Peur" des nuls qui n'a rien à envier aux Blockbusters americains du même style (HotShots, Ya t'il un flic, etc...)

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

tres bon film aussi qui merite sa place dans les tout meilleurs

Old Post 10-05-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Je ne dirai qu' une chose :

"Les valseuses"

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Rabbi Jacob! voui! avic li chouffir!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Wink

Citation:
Message écrit par Maousse, le 10-05-2003 à 17:37
Rabbi Jacob! voui! avic li chouffir!

tres bon comme film Rabbi Jacob

Des acteurs comme Monsieur Defunés nous manquent énormément !

par contre les valseuses j'aime moins mais comme je l'ai dit plus haut les gouts ne se discutent pas

Old Post 10-05-2003 17:40
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Bon aller, c surment un film par personne mais bon je ne peux résister à rajouter :

"C'est arrivé près de chez vous"

euhh les gars, un petit grégory

Old Post 10-05-2003 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par looping17, le 10-05-2003 à 17:40
tres bon comme film Rabbi Jacob

Des acteurs comme Monsieur Defunés nous manquent énormément !

par contre les valseuses j'aime moins mais comme je l'ai dit plus haut les gouts ne se discutent pas

Les valaseuses tu aiment pos ??? lol c vrai que tout le monde peu pas aimer mais bon moi rien que le début de ce film je peux pas me retenir de quand ils poussent leur chariot et courrent apres une damoiselle ...

Rien qu'à voir la tete de Dewaere et Depardieu dans ce film j'explose ...

Sinon j'adooooooooore aussi bein évidemment les defunès, mais ca fait bizarre lol mon pere a les memes mimic de defunès, trop l'impression de voir mon pere à la télé lol

Old Post 10-05-2003 17:45
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par breezer, le 10-05-2003 à 17:42
Bon aller, c surment un film par personne mais bon je ne peux résister à rajouter :

C'est un film comique ??? Je n'avais pas remarqué ( tout dépend de la définition de comique : en tout cas je n'ai pas éclaté de rire ) ... Et il n'est pas français je pense ....

Pour moi sans hésitations La citée de la peur

Je suis super content

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

non c vrai c un film belge comme moi

lol

mais mayaaa c à mourir de rire ce film, me dites pas que ca vous fait pas marrer ??

Old Post 10-05-2003 17:55
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

"C'est arrivé près de chez vous", "les tontons flingeurs" parce que de très bons films.
Ensuite le choix est dur.
"Rabby Jacob", plus godriole.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-05-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

le film de les nuls sans hesiter

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

[QUOTE]Message écrit par breezer, le 10-05-2003 à 17:42

[/QUOTE

"c'est arrivez pres de chez vous" est en effet belge mais la belgique c'est un peu la france dc pour moi il a tou a fait sa place dans ce mini vote !!!!

et qu'est ce que vous pensez de la série des Don Camillo !!!!! Grandiose !!!

Old Post 10-05-2003 18:00
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Comme la Lune

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Erick1208  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13053

Sujets Lancés : 1

Ce siècle me parait un peu jeune pour mériter déja un tel sondage

Mais la je chipote mais au siècle dernier "les bronzés"
m'ont fait bien marrer

Voilà un sujet qu'on devrait voir revenir souvent

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 44 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Erick1208 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Erick1208 Ajouter Erick1208 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Quel Est Pour Vous Le Film Francais Comique Du Siecle ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.029817 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.