|
lim's |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1536
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7
|
Bon, vu l'empressement général pour me répondre, j'ai fini par trouver ça dans l'update des règles (en passant, si on les unifiait ces règles, on ne passerait pas à côté de la moitié !) :
Citation: 7) La publicité sauvage (SPAM) pour d'autres forums/sites est toujours interdite et sera sanctionnée. |
1. C'est le "toujours" que je ne comprends pas ; ce n'est indiqué nulle part dans les 1ères règles, et il n'y a pas l'ombre d'une explication sur cette interdiction catégorique...
2. C'est valable uniquement pour les forums/sites eDonkey, ou pour tous les forums/sites ?
3. C'est quoi "sauvage" ??? Pourquoi est-il "mal" de donner des liens vers certains forums, en sachant que la règle d'interdiction me semble particulièrement arbitraire, et pas toujours appliquée (on parle souvent de sharereactor, je crois avoir vu des liens vers filenexus, fileheaven, on est bien content des sous-titres qui viennent de la French Team, d'Arkade Asia, de Calorifix...) ?
Edité par lim's le 30-09-2003 à 17:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne
|