|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Encore un sujet qui va amener plein de polémiques et qu'il va falloir modérer.
A part ça, effectivemment, looping17 t'as qu'à essayer de faire comme moi, ne plus regarder la télé ou selectionner au maximum. Surtout quand on voit ce genre d'emission, on sait pertinement qu'on peut passer son chemin. Meme si certains aiment ce genre d'émission, et c'est leur droit. Je ne les emm...... pas, eux non plus. Faut de tout pour faire un monde (belle platitude mais j'ai pas cherché mieux...). 
Par contre je ne suis pas sur qu'à la place de ces émissions, nous aurions des programmes beaucoup plus attrayant. Seul compte la médiamétrie, et quand on voit comment c'est fait, c'est à mourir de rire. L'audience, toujours l'audience. La part de marché rempli le portefeuille du PDG.
Par contre, je me permets de revenir sur tes critiques sur starac et popstar. Quand je vois les critères de sélections; quand, moi et mes collègues de musique voyons le niveau vocal de certains élèves de nos collèges; et quand en fin de compte on voit qui est sélectionné, on peut se poser pas mal de question. Recherche de jeunes talents, mais bien policé, à la belle petite gueule, et passant bien à la télé. Toutes les pires saloperies du starsystem.
Enfin, sujet vaste, et pas près d'aboutir. Mais, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|