|
acidoxy |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7273
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
Salut Shakes ,
Je viens très régulièrement consulter les forums,excuse moi de ne pas posté quand je n'ai pas de problème... Tout le monde ne peux pas passer son temps sur les forums, de plus pour préciser ceci, je suis plus que nul en configuration et je ne peux vraiment pas apporter mon aide. Si les questions posée sur le forum sont autorisée uniquement aux gens qui y sont tout les jours, fô le dire, je ne savais pas.
T'as pas dû te lever du bon pied pour m'agresser de grand matin... Mais bon, c'est vrais que des nuls comme moi qui ne pigent rien tu dois en voir tout les jours et ça doit certainement te pomper.
Donc je t'excuse 
Si j'ai reposté ici c'est que le post que j'avais fait dans l'autre forum me parraissait mal placé car n'était plus en lien direct avec le titre de départ.
Dire que je n'avais pas encore de réponse démontrait ce sentiment... Alors excuse moi si je t'ai vexé.
ps: J'ai vu la remarque concernant windvd, mais comme je le disais + haut, je n'ai pas de lecteur dvd. Et comme je disais encore + haut je suis assez nul et je ne suis pas certain de devoir l'installer (avant je n'avais pas ce programme et que ça fonctionnais très bien.... .... mais j'arrete car tu va encore dire que je critique c'est une question )
A+
Edité par acidoxy le 03-11-2003 à 09:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 35 Minutes, 40 Secondes en ligne
|