|
den's |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2808
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
[Résolu] Plus de son sur mes divx (ffdshow)
Salut, voici mon pb :
Ayant marre de mettre à jour 36000 codecs par mois, je me suis décidé à utiliser la méthode présentée par Soul Keeper pour lire mes divx avec ffdshow.
Donc, je suis sa procédure ... et tous marche nickel ! 
Je teste plusieurs divx (3,4,5,xvid,ogm) : pas de pb ... sauf 1 pour lequel j'ai pas de son (le pianiste).
Je l'ouvre avec Gspot : il me dit que le codec audio est AC3 et que je ne l'ai pas...
Qu'à cela ne tienne, j'installe AC3filter 0.66b ... et ça marche toujours pas ... donc je me dis que j'ai pas du installer le bon truc ...
Je désinstalle AC3filter en attendant de trouver la soluce ...
... et depuis je n'ai PLUS AUCUN SON SUR TOUS MES DIVX !
Quand j'ouvre n'importe lequell d'entre eux avec Gspot, je vois que je possède chaque fois le bon codec audio, mais la ligne tout en bas de Gspot est vide (Media Audio ...) et j'ai un message d'erreur : directshow unable to render sound ou qqc dans le genre avec une erreur FSW_**_sound_not_rendered ... et même je crois qqpart dans gspot il me dit : unable to fine audio hardware renderer.
Pourtant ma carte son fonctionne bien (lit les mp3 par ex.) ... et en plus ça marchait avant que je désintalle ce *!@ de filtre AC3 !
HELP ! 
Edité par den's le 03-04-2003 à 11:22
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 2 Minutes, 58 Secondes en ligne
|