|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Bon, j'avoue, c'était pas difficile, vu l'heure tardive : c'était peu de temps avant que je poste le message ci-dessus. Mais faut dire tout de même qu'esthétiquement, ça vaut le détour ! Vous ne trouvez pas ?
D'autant plus que j'ai dû payer cet exploit de quelques remontrances et menaces peu aimables de la part des tenants rigoristes de la morale oxmoïenne pour les quelques messages relativement hors de propos que j'ai dû poster dans l'espoir d'atteindre cette fin ô combien glorieuse qui luit tel un astre altier au haut de cette page. Mais bon, rien de grand ne naît sans sacrifice, ni sans se confronter à l'étroitesse mesquine de la médiocrité humaine et à son manque d'humour viscéral. Pitoyable engeance, qui ne saura sans doute pas plus qu'à la première occasion prendre avec légerté le présent message, si jamais il lui arrive d'échouer ici. Et je suivrai Desproges qui disait que si l'on peut sûrement rire de tout, on ne peut certainement pas rire AVEC n'importe qui.
Fidèles amis du trait d'esprit grâcieux et de la détente des zygomatiques, continuez le combat, celui-ci n'est pas vain !

Edité par Anaximandre le 29-05-2003 à 23:52
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|