Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [AIDE] Jeu par Internet --> C'est super lent!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 le_ninja_blanc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8225

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Question [AIDE] Jeu par Internet --> C'est super lent!!!

Salut à tous, je voudrais vos lumières pour répondre à mon problème concernant le jeu par Internet !!!

Tout d'abord voici ma configuration :
Athlon Xp 2400+
512 Mo DDR
Asus A7N8x-x
Asus V8420 (Geforce 4 Ti 4200)
Microsoft Windows XP SP1
Connexion Internet ADSL 512k Wanadoo Extense
... le reste n'a pas d'importance

Voici mon soucis je prend un jeu au hasard qui à la possiblité d'être jouable par Internet via le protocole TCP/IP ou IPX/SPX, comme la série des jeux EA Sports ou ISS 3 !
Un solo le jeu qui est super fluide et super beau !!
Mais lorsque je veux joué par Internet c'est autre choses !!!!
Donc je m'arrange avec un pote ki a l'ADSL par Msn, il me file son IP, il crée un partie on se connecte tout fonctionne très bien, MAIIIIS lorsque le jeu démarre il est d'une lenteur qui frise le 5 image par seconde c'est totalement injouable !!! Et je ne vois pas dû celà peux venir !!!
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa !!!

Merci les mecs !!!

Edité par Cybernet le 12-06-2003 à 10:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de le_ninja_blanc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le_ninja_blanc Ajouter le_ninja_blanc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Quelles sont les ressources réseaux occupées pendant le jeux ....

Il s'avère parfois qu'il convient de couper la mule quand tu joues ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le_ninja_blanc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8225

Sujets Lancés : 5

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 02-06-2003 à 17:40
Quelles sont les ressources réseaux occupées pendant le jeux ....

Il s'avère parfois qu'il convient de couper la mule quand tu joues ....

Pendant ma partie je coupe tt ce qui utilise ma connexion adsl : trillian, emule ....
De plus j'ai testé ke ce soit sur ma carte réseau 3com ou celle intégrée à ma carte mère c'est pareil !!!!

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de le_ninja_blanc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le_ninja_blanc Ajouter le_ninja_blanc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stendhal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3253

Sujets Lancés : 8

j'ai ce probleme

mais le plus gros probleme vient de mon ping!!
trop eleve
peut etre club-internet lol
alors a mohaa eh ben je suis a la traine avec une connection ADSL grrrrrr!

Temps en ligne : 16 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de stendhal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stendhal Ajouter stendhal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NoNoSwing  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7690

Sujets Lancés : 7

Hélas, sur les jeux réseaux le ping est un facteur clé (je suis joueur de Half Life Dod/CS).

De plus, les jeux consomment beaucoup de ressource, surtout sur les parties via le net. C'est pourquoi les serveurs ont été créés sur certain jeux, afin de fournir un maximum de Bande passante aux joueurs.

Quand on cré une partie en local, le PC doit s'occuper de gérer la partie, plus données envoyées aux connectés. Ce qui fait beaucoup, et demande pas mal de bande passante.

Un moyen d'accélérer les choses est de diminuer la résolution et la qualité du graphisme, car dans ce cas, on a besoin de moins de données (enfin je crois, et cela marche pour Half)..

Sinon, le top, c'est le réseau local........... Ou les grosses connections........

PS: Pour les jeux en réseau sur le net, il faut à tout pris éviter AOL, car les serveurs qui fourni l'IP et la porte d'entré sur la toile se trouvent aux............................. USA

Temps en ligne : 6 Heures, 14 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de NoNoSwing Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de NoNoSwing! Trouver plus de messages de NoNoSwing Ajouter NoNoSwing à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stendhal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

ben avec club-internet c'est la merde aussi
car monping est eleve
avec l'ADSL!!!!

et le ping tu peux pasl'ameliorer en changeant la resolution
malheureusement

Old Post 10-06-2003 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de stendhal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stendhal Ajouter stendhal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour le ping, il existe des utilitaires qu'on peut installer sur un serveur pour améliorer le ping, comme ping booster

j'ai des potes qui avait des pb de ping qui ont vu la différence quand ils jouaient

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

si tu as essayé ISS3 online jai eu le meme probleme

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

merci cybernet
mais leserveur je peux pas y installer grand chose car j'utilise par un reseau local mais je vais affronter des gens du lmonde entier avec gamespy ahahah

sinon pour ISS3 j'ai jamaisessayé
maiscertains à MOHAAA ont un ping de 30 alors que moi je tourne à 100
alors j'ai beau faire de mon mieux des fois la rapidité fait qu'ils m'envoient des rifles assez rapidement

a+
et bonne greves

Old Post 11-06-2003 10:27
Il est actuellement 00:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [AIDE] Jeu par Internet --> C'est super lent!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.011879 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.