|
LeMag |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
295
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19
|
Voiçi la réponse, trouvée à l'instant sur ce qui reste du forum: 
"Nouvel hébergement
14.04.2002 - Si vous voyez ce message c'est que vous êtes sur notre nouvel hébergement sur serveur dédié.
En fait je prévoyais de mettre uniquement le forum sur le serveur dédié, et cela devait être fait ce week-end.
Je pense que notre ancien hébergeur a du apprendre que nous avions choisi un autre pretataire pour notre serveur dédié.
Du coup, alors que le traffic n'était pas plus fort que d'habitude (voire moins, loftstory oblige), celui-ci a fermé l'hébergement vendredi à 19h15 sans aucun respect de ces conditions générales et nous a adressé ce message :
Bonjour,
Nous avons été contraints de désactiver temporairement votre hébergement car son activité portait préjudice à l'ensemble des sites hébergés sur le plan.
Votre site charge beaucoup trop nos machines. Nous avons dû intervenir en fermant votre site !
Merci de nous recontacter sur tech@ovh.net et nous confirmer que vous prendrez en compte ce problème et ferez votre possible pour que cela ne se reproduise pas.
Nous rouvrirons votre hébergement dès que nous aurons reçu cette confirmation.
Merci de votre compréhension.
L'équipe technique d'OVH.
Depuis il ne répond à aucun message.
Donc pour le moment, je ne peux remettre le forum en ligne, mais ça devrait être fait dès que j'aurais à nouveau accès à l'ancien hébergement.
Encore un détail, le site n'est pas tout à fait à jour (page download), mieux vaut aller sur le site US pour télécharger la dernière version. "
Y a pu qu'à... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne
|