Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Concours de fond d'écran > Allez allez, on se presse...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Concours de fond d'écran > Allez allez, on se presse...

Télézarzer izi le fizier (lien direct) :

(Gif 1024x768 20ko)

http://members.fortunecity.com/castypique/concours/lesgrandescitations001.gif

Rien de bien extraordinaire mais z'enfin ça agrémentera votre bureau que vous trouvez si insipide, si laid, si... windows...

Avis aux graphistes confirmés ou en herbe, je vous propose un petit concours où il n'y a rien à gagner. Pas de compét-de-la-mort-pour-voir-qui-c'est-le-meilleur, juste histoire de faire mumuse. Pour ceux(celles) que ça intéresse, je vous propose une variation sur le même thème, à savoir changer ma citation en une autre, de votre crû.

A cette fin, voici un fichier zip contenant la police de caractère ayant servi ainsi que le fichier PSD (Photoshop).

Lien direct :
(Zip, 117ko)

http://members.fortunecity.com/cast...rs/concours.zip

Si possible, sauvez en gif, 256 couleurs, en 1024x768.

Voila, j'attends vos oeuvres, jeunes gens

ct

PS : le(la) vainqueur gagne un poster dedicacé au Neocolor par Steevie du Loft.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ye deja un topic reservé a ca, et en plus qui a deja ete fusioné... essaie de chercher stp

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Deja d'une : je n'ai rien à chercher car il n'y a aucun rapport entre mon post et celui dont tu parles (cf.http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ight=fond+ecran )

De deux, tu te détends, tu reprends ton souffle et tu causes meilleur dans le poste.

De trois, je ne propose pas de faire un printscreen de son bureau mais de reprendre le fond d'écran que j'ai crée et de le refaire à sa manière. Je suis sûr que tu arrive à saisir la différence.

De quatre, au lieu de ramener ta fraise (oula, tu m'as enervé bohnomme ), pourquoi ne pas jouer le jeu et nous pondre un zoli fond avec une zolie zitation par-dessus ?

Autrement, bon ben merci hein. Et à bientôt.

ct

PS : suis pas de bonne tudiou. Ca doit être pasque j'ai bû une bière la semaine dernière...

Old Post 04-06-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Je n'ai qu'une chose à dire : on est effectivement loin du bleu windows là...

Sinon, j'ai pas compris l'intérêt de la démarche

- Soit c'est un concours de citation, et la méthode me parait bien lourde.. (tout ça pour ça ??),

- soit c'est un concours graphique où on exploite un miminum les fonctions d'un outils genre photoshop... et là, on trouvera effectivement pas mal d'oeuvres en ligne et de personnes motivées sur le forum..

ceci dit, je ne te jette pas la pierre hein ?? le forum a plus d'un an, et ça devient difficile proposer quelque chose de complètement différent...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

MOI je veux bien jouer avec toi casstypique....mais....en fait tu veux qu'on fasse des fonds d'ecran?
avec une citation dessus?
..on est obligé de prendre le fond rouge la?
moi je le trouve aps beau!

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
ceci dit, je ne te jette pas la pierre hein ?? le forum a plus d'un an, et ça devient difficile proposer quelque chose de complètement différent...

Si si !

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&highlight=aide

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...highlight=merci

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...31&pagenumber=1

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-06-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

desole j'avais pas saisi ca... excuse moi excuse moi...

mais bon est ce que ca valais la peine de s'enerver si vite??

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon ben je crois que je vais faire un post 3-en-1 :

@ shakes : l'Intêret ? Heu........ Attends, je réflechis ... Ben, j'en vois pas vraiment en fait... Question méta(stase.. hum, hum...)-physique du jour : l'intêret que chacun peut porter à telle chose est-elle égale au désintêret que la dite-susnommée-ci-dessus chose peut provoquer chez l'autre ?

Quant à la méthode, une fois encore, il n'y en a pas. On s'en fout un peu d'ailleurs... C'est pour faire mumuse

Mais bon, si ça intéresse encore quelqu'un (j'suis plus sûr là, du coup), je vais récapituler :

- le but du jeu est de prendre comme base de départ le fond d'écran avec ce rouge dégueulasse , et d'y pondre par-dessus une citation CONNE. Aussi conne que la mienne. Ce n'est donc pas un concours de citations de gens cultivés et littéraires, mais un concours de citations puériles et idiotes.

- Evidemment, on peut faire ce qu'on veut du fond (on peut se le rouler sous les aisselles, le planter à côté du pommier dans le jardin etc...), mais l'on doit laisser les textes suivants dans l'état et dans cette police :

- Les grandes citations du 21e siècle (vous noterez que je me suis planté, il s'agit du 20e)
- Un recueil des citations les plus célèbres du siècle passé
- Un livre paru aux éditions Tetedemort.

Bref, en fait il s'agit plus de pondre un joli canevas et surtout d'y joindre une bonne citation bien barrée.

Voila. Bon. Avec toutes ces régles maintenant, ça ressemble plus vraiment à un jeu tudiou. Allez, au travaaaaaaail !!!

ct

PS : Rheck, mon grand-père du côté de ma tante me disait toujours : Dans le doute abstiens-toi. Tu ne t'es pas abstenu et le contenu de ton message était, disons, plutôt impératif. Il ne faut donc pas s'étonner si la réponse est à la hauteur du susdit message. Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai bû une bière il y a dix jours et je supporte pas ça, moi la bière, ça me rend encore plus con que d'habitude. Je te propose donc qu'on s'en envoie une, virtuelle, et qu'on trinque à nos femmes, nos maîtresses, nos mésententes

Old Post 04-06-2003 21:47
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

haaa bon... enfin, je crois.

Je comprend vite, si on m'explique lentement

Désolé d'être ainsi pris en flagrant délit d'orgueil, mais il ne me vient rien à l'esprit d'assez c.. là

Une prochaine fois peut-etre ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Concours de fond d'écran > Allez allez, on se presse...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.012182 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.