|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Bon ben je crois que je vais faire un post 3-en-1 :
@ shakes : l'Intêret ? Heu........ Attends, je réflechis ... Ben, j'en vois pas vraiment en fait... Question méta(stase.. hum, hum...)-physique du jour : l'intêret que chacun peut porter à telle chose est-elle égale au désintêret que la dite-susnommée-ci-dessus chose peut provoquer chez l'autre ? 
Quant à la méthode, une fois encore, il n'y en a pas. On s'en fout un peu d'ailleurs... C'est pour faire mumuse 
Mais bon, si ça intéresse encore quelqu'un (j'suis plus sûr là, du coup), je vais récapituler :
- le but du jeu est de prendre comme base de départ le fond d'écran avec ce rouge dégueulasse , et d'y pondre par-dessus une citation CONNE. Aussi conne que la mienne. Ce n'est donc pas un concours de citations de gens cultivés et littéraires, mais un concours de citations puériles et idiotes.
- Evidemment, on peut faire ce qu'on veut du fond (on peut se le rouler sous les aisselles, le planter à côté du pommier dans le jardin etc...), mais l'on doit laisser les textes suivants dans l'état et dans cette police :
- Les grandes citations du 21e siècle (vous noterez que je me suis planté, il s'agit du 20e)
- Un recueil des citations les plus célèbres du siècle passé
- Un livre paru aux éditions Tetedemort.
Bref, en fait il s'agit plus de pondre un joli canevas et surtout d'y joindre une bonne citation bien barrée.
Voila. Bon. Avec toutes ces régles maintenant, ça ressemble plus vraiment à un jeu tudiou. Allez, au travaaaaaaail !!!
ct
PS : Rheck, mon grand-père du côté de ma tante me disait toujours : Dans le doute abstiens-toi. Tu ne t'es pas abstenu et le contenu de ton message était, disons, plutôt impératif. Il ne faut donc pas s'étonner si la réponse est à la hauteur du susdit message. Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai bû une bière il y a dix jours et je supporte pas ça, moi la bière, ça me rend encore plus con que d'habitude. Je te propose donc qu'on s'en envoie une, virtuelle, et qu'on trinque à nos femmes, nos maîtresses, nos mésententes 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|