Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CD-C/G] nonpastapper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

[CD-C/G] nonpastapper

Citation:
Ben j'en vois déja 2 d'oxmo sur ma mule et pas de merci !
C'est pas sympa ça M*****u et *****

Faites comme moi : ne prenez pas le même nom sur la mule qu'ici ...

On peut remercier après ... ou pas du tout ...

Ce post juste parce qu'un peu choqué par le nommage explicite ...

Prière de ne pas partir en bagarre ou en posts multiples pour ne rien dire de plus que ce que tout le monde sait.

p.s. je suis facile à reconnaitre sur la mule, je suis celui qui place systématiquement le commentaire suivant :
"Comme toute release Fr, ça rame"

Je n'ai terminé qu'un seul lien de film depuis Oxmo depuis des mois (Scooter, partagé par ... les allemands), sauf quelques VO asiats section VOST (partagé par ... le reste du monde).
Je ne prend plus de Fr s'il y a moins de 200 personnes dessus sinon il y en a pour 15 jours ou plus si on arrive à finir (à comparer à un PosTX, même avec 10 personnes il faut 4-5 jours max), des releases où on se trouve 2600ème en queue parce qu'il n'y a pas de up dédié (Trust : 0 Mo en 15 jours ! - 1 album de 80 Mo en 15 jours et 3000 en queue, fini en 1 nuit après discussion avec le releaser et gain d'1 slot ami puis partage pour lui de sa release ...).
Je n'en lance pratiquement plus et s'il y a merci, c'est une fois fini si c'est pas annulé pour cause de non-avancement.

p.p.s : L'intérêt du forum :
- La découverte des sorties et commentaires pour achat du dvd.
- Les VOST
- Quelques rares releases.
- 2-3 albums pour découvrir.

p.p.s. Titre à renommer si ça ne plait pas ... Je ne sais pas si c'est un CDG, CDC, remarque, pensée du jour, coup de blues.

Edité par Benmars le 05-06-2003 à 11:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-06-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tu ve dire ke ta mi dans t potes des gars d Oxmo et ils t ont pa remercier ??
si c ca comment on fai pour savoir ke tu nous a mi dans t potes ??

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

La citation n'est pas de moi, trouvée par ici.

Sinon, je ne comprends pas ta question ni ce que ça a à voir ...

Old Post 05-06-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Perso je finis toutes les releases FR que je lance et toujours en moins d'une semaine.

Il y a peu j'ai lancé le Samourai (avec Alain Delon) et il n'y avait que 90 sources, ben je l'ai terminé en 5 jours...

Je ne vois pas où est le problème avec les releases FR, c'est moins rapide que les releases étrangères mais ça reste très correct

Sinon j'ai pas compris ton histoire de remerciements

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Un peu choqué de la demande avec nicks en clair.

Old Post 05-06-2003 12:23
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ah ben j avais pa compris ca lol

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CD-C/G] nonpastapper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.016896 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.