Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Récup. après formatage d'un fichier txt illisible. Solutions ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

[RESOLU] Récup. après formatage d'un fichier txt illisible. Solutions ?

Salut tout le monde,

ben vi, après un formatage non desiré (!!!), j'ai pû récupérer la plupart de mes données (à propos, le très connu Ontrack Easy Recovery n'a rien réussi à me récupérer qui n'était pas complétement corompu, le seul qui l'ai fait a été Restorer2000 Pro, un petit log bien foutu, avis à ceux qui ont ou auront ce genre de problèmes...), donc bref, j'ai pû retrouver un fichier texte que je venais de pondre juste avant le formatage d'ailleurs. Mais bon voila, y'a un problème, jugez-en par vous-même :

WkOßÊHõ8½-S?5m‡Ãê«SÎ
‘Žƒ„ÐOi¢NS˜)†[æ”âØTo1‚˜ÎS“’„œá4Ðv䚦RyÈ$¦â—_%FgI…$åFø9Aj'™•R¹Â¹WQ¸O´syO¶zßY§Ûÿ MßìÁyÁó+³ö¿T¿´ôéN)Û z’¸§• êP&P’S¸üTd©ìóBS“Ñ 2—`“; Ϫe† óH”ŽwL@””8儽-6‰(O$ðƒH:&‘”e`8O$€E 2€¢æž¤:%)";¤€ÉFÕRy} xûR” # ¡mHÁÑŒ Ø6A3ƒtàAKOæ€%0¡fòz±}0_vŸé•¶ÍœcúGñ?ïö¾è^_ìOî»?^üÍÄÕ_™+Ôiž2¼ž«?/{¦¸§/ÉAǼnž£ú uÎéØCd
Š®_“…%vJˆÀZ]£y‘åÑD`˜œôRHɐ£©“
g•÷Tu=ÞŠB<ÔU (4¦
*ƒxÂ9”Iæ‚«WÛu“zÿ Z'ìY:ƒÄ@@`ë>¯|—¬¿1ÕtúÁß_\†¦xªù)ؾ*`A
Å&BŽ›$©/ÜY’0ç`&Æ9¹³Òý^òãÂ0£ŸDJÏ3¿cNÔ ‰ÊpPÍìZ¤öf³z];ý–¯@¡ï/4ö#RtkÖô¹Ÿ›Gä½"¼G_ÅézŸ)ÝNÑÕCK’²È‰„ÐOfS”NF<”/0⍊bdŸT/)Dú_¨&™”Û->éŸïbTL/•3í›iÓ]TOÎI䣙Â6Z¶U à «õ9…ŸwVí*ð¿iµ{Î×ݏÝ
oþù®Xì·{xþ󵚉ÿ _`’¡N£"wL‚žÁ3ÒPb˜”½P’–ƒ¡rNB—l„”¤!1'&Ê}ÖÓ'BŠRÝ,ÊNJP’9@$˜Ëi„’@å$´2ÀÊ1‚€)ï/¢‘â
¾ò4ÈÚ©!(†ÊVûª1¾Q…±©¤b $© O Ú¦¦<J&ánv>Çô—itûW kîÆ<“öJÌïn'ãÙ>ƒì5‡èÎÌiö@C©ÛŽ?韴•ÐÓº«gîo†7^6w»'¿Å5‰ê8(^ažPDŽJ sÂa"€~^¢¨F@”G¨BÓÆ<Ðâ óBøŸÍÆÈê’«Ÿ ‚£&Jž¾F7Q„еL (KÇêZ¦%V¬ ±Ñ^ëe‡¨¼ºÖ»¨HÊÁÔjo”´ÑÏjõ0v\_Ûæ¢èuƒ‚6ñ5 ©ØQ5³d¬Ý^ç½¹àašlÇǚѻ«ô['¾b£°ÅÏÌ5Wó¹óå>ªQ<“¸ö1º3‚€$7KO+Õ½‰Tÿ ÔGG°ý…z}7l¼›ØH:£|¨Ÿö—ªP=RÇ©Áé¥@øÙ[¦p:žJ…³ü*í31÷¦†ûJò¡¼¤yèT/9EÀeÆOE,åM‰j½BAÀ);ÕLèꄌ£d´-ÝüáÄ
„Dl¶£¨rU³¸ä®T*…ßš¤s|ûÚó=¨ÔÏýª_ûJÇyZ§3ÚIÝo+´Va‚¹y†' ‰KšÍM¦')œÉ¥ œ‘Ý'&+iÎ’mŠw$—ª`È’mÊdR›tó„–lIz#`£)%ê–‚IH l°Ã±ê¦aʾi²¦à¢}_ýŒ/wY=ãDÅ+}ÝZ{ˆFÇauá”É;4˜lAMHÈÁ±H7@Äa6€Ø½+Ø~ž+ë7wÏdýkBãùó^mLu^åìFÄ[öa×DC®n §¨h+›ª®¾/G´§ o’°ñ?
3RÎ>õåËåíÏ@œçíPÕÈSU‚õD ÔOäJ
 `å-wóQ¾¡Œ!}@}S@!yø(*DóŸ$5¾HÐCP@̪§J±WȨjÀ )£6ýØ2¹ÝQâ
Ü¿~3«¾KMöªù'+*ƒ8ª+š‘ãrØì&‰mª^ÕübÑ_<e† œütY<—<ìÅÃk7bæî)Ÿª§çÔª3+Úêû1ì…_ÕÜêT}*Ū__dÚ ÿ Q®ÝÑ?Ïc]ù+O+ÎY<ƒà+Ó/ýÜò
vÖ¿•jeŸq+*çÙwjé~_–•ÿ ¡pßcŠE9]%gý®·÷ôzÎþƒÚ︬ûžÍv‚ÛõÚ¥Hu6®¹-»ØOøVúïQä½zÕ7D/öFÚÖ½¨«Jµ'S.¶p‡æÕëô]€‘êt¾cFHõVé¾BÍ_y«´Š¸n¬È”5 ’  ø1”Àƒêš²œr÷’3%&ÀDD¦Å* |J‡‘ Êb@O^j*£
I ÈM ’Œ*™aóWj`Bîx #éì|á«¿¼ÔîßÖ«ÚU'®úãÙjžúŽá³É'ü£û—wIÖ÷-êâ£ZñÐŒÍÈ”±9Cè““)ÓžS9"P¤4$“óL¶°ïL‘óI-1ù¦I(Ì£`å-“$–Б69¦?¥9 ¿i)B€l‡ö“ Ø×Tý[ Kr“ìÓdJJí¾™^¦ðÏT”þL?fí¬Ê–—snóèr§ziºi¥çËæºF‹‡ú’~-?[#»é7÷š¾.=¼)Ëoµ*O£W4È>‰>ÕŽÜ|”uôªEóAÆ‹¿›±C:•¥H{;ú}Fÿ %¸ÎÕ&Q#í^ßw! `ÈV_µ j¯á¨x]Í®UÎê•VbUÇšÆ\eg1LÅ5K!ûß¹@Êw žò‘Ó2_4©ÜlOL/¥{gú?³š}¯ ©[´çûexb4óªöžÊÎ%¦_uO茟¹})nÜ.^¯=×§Ðá¥ÊxÛ(Ëñæ_fyÃQô’¸/˜ôȨª’¡ñ(*Ec ñ…]ÊIÆJÈæ#žÉ™3˜OQàcÎå;½Ä¿o ž¸@FøUn_ +'œ…Ríò•¬}@ár:ÅI&WKªÔú²¸íR¦éi™¦k\S¥L9Ä :•êz›KLÓéÛÓßw»©\‡`4îöTxhøiÏ7s?Åw@ù_Ã.y¤ù(ë÷"–ÿ YiCð”Ç¢„;ø…=#?î@Y¥¾ä|J¿@¼ÖŸš¥@åiP¨µ@÷éõ%ósê²)˜º+ŠB_f³rà —2!O7oMé¡LåZ§Õ
ñe[¤s䣧k“ᄞx6@ÃŒ¦~O4ð–%l–y£‘ÝFÇ€šEòz&…ÒG rU"D©X$o*:€e<N£wº£yŠj‡˜ù_s¥™M A_sÑQ¸ÉŽªãß¹Tꯧ=B>ÑËÓ}ä
eÜ€•ò¯k ohõÿ œ¸ý«ê›
Ñ<©¸ý…|§Ú‡ñö‡Q?öšŸíœþâöÍrºt$®:´>éŽc¥$Ä¥¦‡H¡”HN7M²i@Ý.hx“J ’œ¦žJJvµêû´©IsÆR”_:Xÿ =SàÚ–ô¶¦=Jç˪Æz<±)Ñ_Wõt‰W(i•_úâ: _p6®lº¬¯¥'T£§Û3üßêån›C ¢våç¼™_fÖ"jI›æ’NênÖSkJ¤T-cûÿ «'×-?W-
õ(u`ÚôŽ×ÇQù|—³km…űgj;>lª?Ý¿°`4]êݏÀ®.óÙ•;’ëžÉj4ªÔÜ‹7÷u?Ò¢íþE~xrÅòšW2ÂÊ¿¬`«é‡‚l)Uÿ Eé®ìµí*«¨ëZq»á1ÞÛî¨õi°¦´¾¶¹©Üѹkªÿ ÍîwP|~Jv-•VóM£TEÅ´|%P~—sG6Ý9 £©PQ<½¡äñ-D[F«‹#ùôrûi¦YG65;›QÖµ#÷˜$+¶…ð›jÍ$n6#഍©êËkŽœÖu֏kV¡q¤iÔ<ö?4½µIŸsÒ=Øj÷Wü#êè†æO÷/`_ ^{ìOLueÝV«Üãqpç4ŸÝÚ
ôjcÆ<—.y½¾Ÿ#HAž1ÉBL“
qyâ“Þ/~y"|ÆÒ«ÔûV0O|•]æODDNTo#‘KAGÄ¡xNO5Wƒ•¦<R©‚€!y” Uv}Ù áð:+•] 7Pt0“²ÉøÁfëZªNW-N…]KP¥kGz‡'_æV¶»s‚¸«‹ÚßI5(Ö«Kͯ!\YrT:Ž£8öKJ4_¨6…pÓh€üKÅY«jŒ>Fìz\;óSÓí»OmRëâùû×oñwó1¯eã„áëÈéöÏ_§ÿ þ•&ŸÁZ¥ÛÝe¿_¥e[ý?·¥ÈөƽT9OIù Í_}£ÇùN”›*Çޝ§´}Ÿ®³½¥éñYðe>óa~Þ‰n|KJ‚àl½_v^¡úËÚôóéÂWAaÛÌ\bž»e?Ïw÷ÂO/Ðù1¿n²‡%ÊUgwsQœÚò>Õ»§ê:uÌ}P²®?™U§ñY:Ë;½R´D8ó 90Ó§¦Ïa¥õ’®S÷1
…ÆÊõ\þù,ñÂ\YA?‚Eà”ÐÒ'$B`ã2¡ãóG2èa ¢yÅ€ün£¨z(¸ñÍ tan)ØcñAû Þ€á=JÃU樿õ=
¹S¨Uj -ß”rôÜÕ1§]žF‹¾â¾OÖ]Ç«Þ?_ÅCö•õV°ðt
ïòzù6ñýåÍWþóÉûTº‹á/h‰BNR%+–_ûIz¡”Ä¥¦ƒ”å ÷Ÿ%X§gYçÅ
i2äÆ}¶c´R„dÀú-*V˜|rãæ_²›[î =ç˪“íIÄ˧g^§ìpŽ¥Z£§0Gxx½ØR ¡—SSã‘*©þ®
h(šse¦’@Â8Jl”SÑo²@H-
˜nˆ|‘ƒhÊHBI
½J_•‡7EÕn´*Çß³¿ýI='Ý?é ŸP_ÁoÞëÚŸ«ÔtÈ
øáùBëªXêWT&·èÞ×éÝe_¸o¡ûW®ÚÙÙ_Ôf—[QЉ ›{©hs†wÈ<º¯Ôòäí|7ï¬ûCyq^_>↦Ò8E æPˆå9Ç‘YwŸìÖ³

Bon, je me doute bien qu'il n'y a rien à faire, que le fichier est corrompu et que le texte original s'est volatilisé. Néammoins, je me disais que peut-être avec un éditeur héxadécimal ou je ne sais-quoi, il serait possible de peut-être retrouver quelque chose. J'ai bien essayé avec Ultra Edit mais rien. Je pense que c'est foutu mais au cas où une bonne âme aurait une idée sur le sujet, je suis preneur

PS : si quelqu'un arrive décoder c'te bouse plus haut, non non vous ne découvrirez pas mon numéro de CB ou une lettre d'amour à l'attention de ma maîtresse eventuelle . Juste un faf sur une prochaine release...

Merci de votre aide.

ct

Edité par castypique le 04-06-2003 à 17:35

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ce n'est pas ton texte, les DD sont organisés en clusters de disons 32 ko. Ce cluster est utilisé quelque soit la taille de ton fichier (de taille inférieure bien sûr). Si tu fais un texte de 500 octets, le reste du cluster contiendra des "restes" sans intérêt, le morceau du dessus en fait partie.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Enfin, Castypique, c'est facile, y avait le même jeu dans Spirou !!!
Pour commencer, tu remplaces le caractère qui revient le plus souvent par la lettre E, puis.....

Non, franchement, désolé pour toi, j'espère juste que ce nétait pas vital, genre ta liste de joueurs.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

eh bien merci Maousse, j'suis donc grillé hum hum

@ Pavix : non non, figures-toi que je les avais écrit au dos d'une enveloppe le nom des joueurs le soir d'avant. Le destin ...

A part ça, tu as trouvé un truc de ton côté au sujet du pb réseau ???

ct

Old Post 04-06-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

jeuxy a des modos qui vont enrager...

non, je n'ai pas trouvé... je pense que le nouveau patch empêche de jouer en réseau si le *.exe n'est pas celui d'origine....

A ce propos, sur le forum officiel, un gars arrive et se plaint : je ne peux pas me connecter, pourtant j'ai le bon crack !!!! Il s'est fait bannir instantanément !!

En fait, maintenant je cherche une solution à la qtracker.

par contre, je ne sais pas si c'était fait exprès de la part de SI de mettre une protection , ça fait un peu coup de chance, mais bon.

Et que deviens le FC Bâle ??
jeux videohotline generale

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Rhâ la la !!! ça existe les PM !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Scrogneugneu, ça c'est bien vrai tudiou !!!

Old Post 04-06-2003 17:34
Il est actuellement 23:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Récup. après formatage d'un fichier txt illisible. Solutions ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.020020 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.