|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Facile
C'est bon : j'ai répondu.
Vu que j'adore la musique et que je suis tout le temps entouré de musique, je dois dire que j'ai pour habitude d'acheter mes CDs. J'aime avoir le CD complet, bien enregistré.
Mais je suis content de pouvoir trouver des trucs sur le réseau. Les mp3 ne restent jamais très longtemps sur mon PC car soit je n'aime pas et ça part illico, soit j'aime et j'achète.
J'ai découvert pas mal de groupe d'ailleurs pas ce biais : je téléchargeais au hasard et j'ai fait de belles connaissances. Je peux d'ailleurs vous citer le groupe Live, the Corrs, Alain Caron, Antiloop, Marcus Miller, Diana Krall, Nickelback (j'ose à peine avouer ça ici car je sais que je vais endurer le couroux de Alexiel !) et bien d'autres.
En plus, c'est très utile quand on veut acheter du classique mais que l'on ne sait pas quoi choisir ! Personnellement, j'aime le classique mais je suis nul pour retenir le nom des morceaux. Alors j'écoute trucs tirés sur le P2P et si ça me plait, je me rends chez mon disquaire.
Voilà 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|