Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] - Ma Freebox m'a laché

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Angry [CDG] - Ma Freebox m'a laché

Ce soir 19H, ma Freebox m'a laché

Plus aucune connexion : plus de down, plus d'up, plus de ping, plus rien quoi.

Bref, de nouveau les problèmes que j'avais rencontré il y a environ un mois et qui avait été résolu par la mise à jour du firmware par Free

C'est pas cher, très rapide mais encore relativement instable tout de même La Freebox :<<

Heureusement, j'ai enclenché mon dispositif de secours en attendant que la bête se remette en fonctionnement

Pour tous ceux qui vont avoir la Freebox, méfiez-vous, vous pourrez pas dire que je vous aurais pas prévenu...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

domage fromage ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Erf oui pas cool, moi qui était bien tenté par la freebox... ca me calme un peu ces histoires !

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Wé c'ets un problème connu sur les vieilles FREEBOX, sur les toutes dernières envoyées ça le fait plus apparament.

Mais de toute façon, maintenant ils t'envoient soit une FREEBOX, soit le modem SAGEM.

Tant que ça revient au même, c'est l'essentiel, mais je compatis pour toi Didou

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ouai il envoi beaucou le modem sagem et bocou moins la freebox !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai reçu mon Sagem !!!

Vous connaissez la différence entre le sagem et la freebox ormi que la freebox soit ethernet ?

Y'a d'autres différences ?
Sinon je peux déja utiliser le SAGEM à la place de mon vieux modem ?
Pour mon ADSL-autoconnect, ça va marcher comment avec le dégroupé ?

J'attends vos conseils les mecs

<=> ToOm <=>

Old Post 08-06-2003 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Vous connaissez la différence entre le sagem et la freebox ormi que la freebox soit ethernet ?

Aucune pour l'instant (en dehors de l'aspect évidemment) sauf qu'à moyen terme la Freebox permettra de faire plus de choses (téléphonie...)

Citation:
Sinon je peux déja utiliser le SAGEM à la place de mon vieux modem ?

Tu as reçu le mail de Free comme quoi ta ligne a bien été dégroupée ?
Dans le cas contraire, si tu étais déjà chez Free, ton nouveau modem devrait fonctionner mais aux débits pour une ligne non-dégroupée (512 - 128)

Citation:
Pour mon ADSL-autoconnect, ça va marcher comment avec le dégroupé ?

Tu peux avoir une IP fixe ce qui est tout de même plus pratique...d'ailleurs je me demande si l'attribution d'un IP fixe n'est pas automatique désormais ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi chui degoupé et g le sagem et g une ip fixe !
sinon adsl auto connect devien inutile puiske tu sera en LAN

Old Post 08-06-2003 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je serai en LAN ? C'est à dire ?
Je change de modem en passant maintenant la connexion via un port USB.
Mais je veux pas d'une IP fixe pour des raisons de tracés et de confidentialité donc j'imagine que tous ceux qui ont le SAGEM ont bien une déconnexion toutes les 24h. D'où l'utilité d'avoir ADSL-autoconnect, non ?

Des précisions ?

<=> ToOm <=>

Old Post 09-06-2003 05:34
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

IP fixe ou dynamique, tu seras fliqué de la même façon, Toom...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@Actarus:
Non mais pour le moment j'ai aucun intérêt à avoir une IP fixe. Y'a tellement de petits malins qui aiment s'amuser à vouloir "hacker" ou foutre la merde. Alors si en + ils ont même plus besoin de chercher leur victime..bonjour les heures de galère.
Surtout que dès que t'as une IP fixe, tu la gardes...

Donc je préfère rester en DHCP.

Bon sinon, ce matin avant de me coucher, j'ai mis le Sagem F@st800 à la place de mon bon vieil ethernet chopé aux tout début de Wanadoo.
tout marche impecc, mais je voulais savoir, dans les paramètres réseau, j'ai mis reconnexion lorsque raccroché ou jsais plus trop quoi.
Ca suffit pour que je me reconnecte toutes les 24h ? (J'suis toujours en 512 pour le moment).

<=> ToOm <=>

Old Post 09-06-2003 15:33
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ToOm, le 09-06-2003 à 05:34
Je serai en LAN ? C'est à dire ?
Je change de modem en passant maintenant la connexion via un port USB.
Mais je veux pas d'une IP fixe pour des raisons de tracés et de confidentialité donc j'imagine que tous ceux qui ont le SAGEM ont bien une déconnexion toutes les 24h. D'où l'utilité d'avoir ADSL-autoconnect, non ?

Des précisions ?

kan tu sera degroupé plus besoin de te connecter a internet via un logiciel genre auto connect ou nimporte lekel !
cad ke ca marchera en rezo local ! des ke tu allume ton pc tu sera connecté au rezo sans rien a avoir a faire ! (c kler ?? lol) kan au deconnection chui ap encore resté connecté 24h mais je pense pas kel ai lieu vu ke tu change pas d ip donc plus besoin !

Citation:
[i]tout marche impecc, mais je voulais savoir, dans les paramètres réseau, j'ai mis reconnexion lorsque raccroché ou jsais plus trop quoi.
Ca suffit pour que je me reconnecte toutes les 24h ? (J'suis toujours en 512 pour le moment).[/B]

je c pas si ton systeme va marcher ! pour etre plus sûr prend adsl auto connect !

Old Post 10-06-2003 11:02
Il est actuellement 01:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] - Ma Freebox m'a laché

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.018058 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.