Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Fichier avi corrompu ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Question [RESOLU] Fichier avi corrompu ?

Salut a tous, voici mon probleme:

Cette aprem aprés être rentré du taf, je vais pour matter "the unsaid" en VO, clique droit sur le dossier pour que les deux fichier s'enchaine avec zoomplayer, le CD1 passe puis arrive le CD2 et la :
An error has occured
Unable to create filters for [U:\Mes vidéo en vo\The unsaid\The.Unsaid.(2001).AC3-5.1.DivX502.CD2.Kaayman
This may be due to a corrupt file or missing

Alors du coup j'essaye avec bsplayer, pareil ça ne fonctionne pas.
Me vient l'idée de divfix (un souvenir lointain) mais ne sachant pas bien comment cela fonctionne j'en reviens a mon point de départ.
J'essaye ensuite avec Virtualdubmod j'ouvre le fichier et la commence un début de reconstruction mais toujours pareil, je ne sais que faire ensuite. Voila pourquoi je vous demande de l'aide.

Je sens que c'est faisable me manque seulement la méthode.

Edité par bobavelo le 08-06-2003 à 09:45

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Avec virtualdub ou nandub, "open video file" (mettre en direct stream copy surtout) et tu fais "save avi", logiquement si le probleme est recuperable il te sort un AVI qui fonctionne.

Avec divfix, tu cliques sur "add files" et ensuite "rebuild index" et la il te creé un avi tout neuf dans le meme repertoire que l'original

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

Divxfix me semble également être la solution la plus simple dans ce genre de cas.

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 02:10
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 192

Merci de vos réponse mais comme dab j'ai trouvé tout seul je me précipite pour poster au lieu de chercher des réponse sur le net. Dailleur voici l'article qui ma aidé.

(Source clubic)
Ilarrive parfois que l'on ait une vidéo légèrement abîmée et que l'on ne sache pas trop quoi en faire. Le son fonctionne très bien mais pour une raison inconnue l'image se fige ou devient noire au bout d'un certain temps alors que la bande son continue. Il s'agit le plus souvent d'un petit problème d'index au sein du fichier avi et Virtual Dub est capable de corriger cela assez facilement. Il faut pour cela cocher deux options à l'ouverture de la vidéo, la première donnant accès à la seconde qui, elle, permet à Virtual Dub de vérifier les images clefs (keyframes) de la vidéo afin que celle-ci ne bloque plus. Les deux options validées il suffit d'attendre que Vitual Dub ouvre la vidéo, ce qui hélas peut prendre beaucoup de temps (parfois la durée de la vidéo elle-même !), pour ensuite la ré-enregistrer (cette fois corrigée) en ayant pris soin de vérifier que vidéo et audio soient bien en "Direct Stream Copy" (menu vidéo et menu audio).

1) "Direct Stream Copy" (menu vidéo et menu audio).

2) "Pop up extented open options" (menu open video file).

3) "Re-derive keyframe flags" (menu Import options: Avi import filter)

4) Une fois l'opération terminé > Save as AVI (touche F7)

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Par contre, ne le mets PLUS JAMAIS en share, le fichier a été modifié, l'ID n'est plus la même alors que le nom est resté le même, tu corromprais les DL de tous les autres en leur envoyant des paquets "faux" pour eux, même si "bons" pour toi...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

ah oui?
je pensais qu'ayant une ID différente de celle demandée, personne ne lui demanderait ce fichier....

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ben non, c'est con, mais si le nom est déjà connu/répertorié, il ne rehashe pas toujours, d'où les pb de corruption. Et d'où l'intéret de virer de temps en temps le fichier known.met.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Fichier avi corrompu ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.020222 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.