Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Coucou de l'Ile de La Réunion ?????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 M@noux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7487

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Cool Coucou de l'Ile de La Réunion ?????

Bonjours a tous...
Pourquoi ch'suis viré , ch'suis gentil et l'Up à fond tout le tps (12)
J'ai quelques releases à vous faire partager ( music pays ou de l'Océan Indien )
Bon mon ping est pas super (Ile de La réunion oblige) mais ça marche quand meme.
J'utilise eMule Plus 1f. J'ai d'ailleurs suivi l'aventure eMule depuis le début et meme avant avec le vieil edonkey. J'ai un crédit client d'environ 35000.
Je voudrais savoir comment réintégrer le forum SVP
Ou si vous voulez plus de moi ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Heures, 42 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de M@noux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de M@noux Ajouter M@noux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Coucou de lille (tout court) ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Bonjour à toi.

Je crois que pour pouvoir avoir accès à tout Oxmo, tu dois juste suivre ces règles :
- une chtite présentation : ce que tu aimes, tes hobbies, ...
- quelques feedbacks
- et pourquoi pas participer aux discussions générales.

Le but est juste de t'intégrer et de devenir un membre à part entière.
Mais question intégration, la Réunion, y a pas mieux

Donc à bientôt.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

hou il a été banni....

Il me semble que pour revenir à un status normal....il faut faire preuve d'activité

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 M@noux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Ben voila, moi c'est M@noux
Je suis Cartographe sur l'Ile de la Réunion,
donc professionnellemnt je m'interresse à la DAO, que ce soit avec Adobe ou Macromédia.
Je m'interresse ossi à tous ce qui est traitements et mises en formes de données spatialisés avec les logiciels de SIg genre Arcinfo, Mapinfo ou Arcview.
Je suis passionné par mon ile et les randonnées ( d'ailleurs l'étude des réseaux de randonnée est ma spécialité en Géographie)
J'ai passé juste un an à Bordeaux en fac de Géo mention Aménagement
puis je suis rentré au pays aprés avoir bossé un peu chez viamichelin.com à Paris pdt 2 mois. (C'est la que j'ai découvert internet.)
Depuis qq années se sont passées je me suis mis à la photo ossi, y'a pas longtps..
Mais j'ai des photos et des petits films de mon Chat si vous voulez

Old Post 10-06-2003 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de M@noux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de M@noux Ajouter M@noux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Ben voilà, c'est un bon début.;

ca me fait penser que l'année dernière, je suis allé chez un copain à la réunion, et que j'ai passé 2 semaines magnifiques. On a fait notamment pas mal de randonnées.
En tout cas, tu dois avoir du boulot au niveau cartographie là-bas !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

hey bah voilà c'était pas si compliqué .....

Soit le bienvenue...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Yaisse bienvenu !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bienvenu Manoux de la Réunion

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Ouais, c'est cool.
Enchanté, je voulais poster un lien vers un site ou il y a des jolies photos de l'Ile mais je ne peux pas. ça marche pas, parce que je n'ai pas assez d'expérience (qu'on m'a dit).
Je ne peux pas non plus répondre aux demandes de feedback pour faire preuve de solidarité communautaire, et de plus il est vraie que c'est pas tous les jours que je peux kosé sur les forum comme ça ( parce que Boulot et parceque "Madame" me mets la pression pour que j'arrete d'etre sur mon ordi pour travailler ou pour autre chose forum et autre). Auj je bosse pas dc c'est cool.
Ainsi je ne promets pas de pouvoir réellemnt etre un membre trés actif du forum mais il est vrai que je peux faire un peu plus attention aux demandes de feedback au moins chaque semaine...
Je peux pas plus.
Par contre si je peux etre utile à la communauté et que l'on me le fais savoir par message privé ou sur mon mail (mais pas celui de mon profil qui est celui de ma meuf) dc mon mail: pipoye@hotmail.com
y a pas de probleme et je serais heureux de vous aider.
En fait le problme c'est que je ne peux garantir de constance dans ma participation journaliere et meme hebdomadaire des fois.
Par contre si on me sollicite ( et n'hésiter pas) je peux me rendre disponible

Old Post 10-06-2003 12:26
 rysha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2759

Sujets Lancés : 0

en tout ca vive la réunion
et salut Bruno

Temps en ligne : 1 Jour, 5 Heures, 52 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de rysha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rysha Ajouter rysha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

M@noux

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Tu viens d'où à la Réunion ?

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Salut, salut
ch'suis pas à Mafate en tout cas (sinon pas d'adsl)
je viens de St-Denis

Old Post 10-06-2003 15:39
Newbie

Déconnecté

Bon allé à plus...

et puis

Old Post 10-06-2003 15:48
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Coucou de l'Ile de La Réunion ?????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.014400 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.