|
zeratoul |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1714
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
A voté !
Ben euh moi j'aime bien l'IRC mais j'ai pas d'amis dessus, alors je sais pas où aller et je suis perdu, et pis les gros chans ils m'énervent paske y'a que des gros naz' et pis alors je créé un chan rien que pour moi tout seul où que c'est moi le op alors je trouve que c'est cool d'être le op comme ça, de se sentir le maître du monde de son chan mais au bout d'un moment je m'ennuie paske je suis tout seul, alors là je lance un deuxième mIRC et pis je me connecte sous un autre pseudo et je vais dans mon chan à moi que j'ai créé et pis aprés ben je discute avec moi et comme ça j'ai un ami sur IRC mais au bout d'un moment je m'énerve paske je me trouve trop naz' alors je me kicke et pis comme ça je me sens trop grave puissant de pouvoir mettre mon pied au cul comme ça à des gros naz' mais d'un autre côté aussi je me fais kicker d'un chan alors je me retrouve sans amis et je viens raconter dans les forums que j'ai pas d'amis sur IRC et que y'a que des gros naz' qui me kickent euh et ben voilà...
Sinon moi c'est trillan mais que pour ICQ (pour l'IRC je préfère mIRC)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne
|