|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
au boulot et hop! les vacances...
Bon, suite aux derniers évenements, j'ai failli de ne pas poster ça, parce que j'avais une trouille bleue qu'on ne traite mon thread de top moumoute! 
En fait, c'était juste pour vous dire que je pars... dimanche pour Lille où je vais aller finir mes études en beauté: une bonne petite soutenance et puis un petit papier où c'est écrit: ça y est, vous avez fini!! Cassez-vous! le voilà votre diplôme.
Bon je l'ai déjà assez clamé comme ça sur le forum sans avoir à réexpliquer davantage.. D'autant que vous avez autre chose à faire (voter aux top sondanges top moumoutes, par exemple...)
Naaaan, j'arrête! pastaper pastaper! 
En fait c'était juste pour dire que après le 20, ben on va partir en vacances, ce qui expliquera notre absence relative jusqu'à début juillet!
En plus là où on va, il n'y aura pas d'ordinateur, pas d'accès à internet et encore moins d'oxmo accessible.
Bien entendu, dès mon retour je prendrais une bonne semaine pour tout lire les posts que j'aurai en retard, et me rattraper dans la vie de ce forum qui est devenue... quotidienne au grand dam de l'autre moitié de fred&lae !
Donc en gros, pour moi plus d'irc et plus de forum jusqu'à début juillet! 
Je vous dis au revoir à tous, et à bientôt...
(Ne me schtroumphisez pas, hein, je reviens...)
et spécial pour alex!
Edité par fred & lae le 14-06-2003 à 15:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|