Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Mon pc rame sous XP (explorateur)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68

[RESOLU] Mon pc rame sous XP (explorateur)

bonjour à tous

voilà depuis deux trois jours, je rame grave
lorsque je veux afficher le contenu d'une partition, l'explorateur est tres long à s'afficher
quand je veux lancer un soft, pareil, temps interminable.

j'ai installé antivirus kit pro 11 et j'ai fait les mises à jour (soft acheté, enregistré dans les regles)
est ce lui qui pourrait ralentir la machine???
a priori j'ai pas de virus, j'ai fait un scan pour verifier

Merci de votre d'aide

Edité par tomahawck le 14-06-2003 à 17:44

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 146

Effectivement un antivirus rallentira tjs un peu ton PC suvant ceux que tu lui demande de surveiller. Perso j'ai antiviruskit v12, et je n'ai pas noter de rallentissement interminable quand j'utilises l'explorer de windows.

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Une tite defrag serait peut-etre bienvenu ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ben j'ai effectivement pas pensé à la defrag!!
mais j'ai refait integralement le pc y a 4 jours!!

m'enfin vais essayer ça quand même

Old Post 14-06-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

Regarde dans le Task Manager ce qui peut utiliser des ressources processeur ou mémoire (dans Processus).

Regarde aussi dans Msconfig ce qui se lance au boot et retire ce qui n'est pas obligé d'y être (pareil dans Menu Démarrer/Tous les Programmes/Démarrage).

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par diablos, le 14-06-2003 à 13:23
Effectivement un antivirus rallentira tjs un peu ton PC suvant ceux que tu lui demande de surveiller. Perso j'ai antiviruskit v12, et je n'ai pas noter de rallentissement interminable quand j'utilises l'explorer de windows.

effectivement, mon gardien AVK ralentit beaucoup mon PC!!(merci à KTF pour sa suggestion, c'est comme ça que je m'en suis rendu compte, j'ai desactivé le gardien pour le defrag )

voilà mon gardien, Diablos peux tu me dire stp comment optimiser mes reglages

@Izzy, oui merci, vais m'occuper de ça tout de suite

Old Post 14-06-2003 14:33
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 146

A mon avis difficile de comparer je penses si nos config PC ne sont pas les mêmes
.
Ma config xp2700+ /1024mo ddr

Comme tu peux le voir j'ai les memes reglages que toi.

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ok je pense que la quantité de RAM ( si t'en as trop... ) est un facteur important.
je vais bientôt passer à 512Mo de ddr, ça devrait reéquilibrer

Merci à toi

Old Post 14-06-2003 17:43
Il est actuellement 00:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Mon pc rame sous XP (explorateur)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.018137 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.