Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Coupe des Confédérations : Devinette.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Coupe des Confédérations : Devinette.

Devinette :

a)

Sur quel score l'équipe de France va t'elle perdre face à la Colombie ?
Sur quel score l'équipe de France va t'elle perdre face au Japon ?
Sur quel score l'équipe de France va t'elle faire match nul face à la Nouvelle-Zélande.

b)

Quel sera le niveau sonore en (db) des huées des spectateurs lors de la sortie de l'équipe de France au premier tour, avec seulement 1 point ?

c)

Calculez de même le nombre de spectateurs sifflant la Marseillaise à cette occasion.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

a) la France ne va perdre aucun match ; mais elle va faire match nul contre la Colombie et gagner les suivants

b)le niveau sera de 18302558 dB après le formidable triplé de Mexès

c)aucun, car les colombiens, les Japonais et la nouvelle-zelande sont des pays bien eduques et fair play (sauf quand ils zigouillent l'un es leurs pour penalty manqué ; et aussi car ils viennent de très très loin)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben faut voir ,le psg y joue ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Tiens tiens ça intéresse quelqu'un finalement la Coupe des Confédérations ?

Moi ma question est surtout : quels scores d'audience va bien pouvoir faire TF1 pour une compétition sans aucun intérêt à part fatiguer un peu plus encore les joueurs et les inciter au dopage pour suivre le rythme

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Je ne dirais qu'une chose : Pavix et Didou

Une autre question serait : mais qui s'est occupé des tirages au sort ???

Le groupe de la France est à pleurer de facilité, même une équipe de France composée de Karembeu, Micoud, Christanval, Leubeuf et Vahirua serait capable de finir bonne première.

Tandis qu'on a un groupe B on ne peut plus intéressant : Brésil, Turquie, Cameroun et Etats-Unis §

Les Etats-Unis peuvent peut-être faire un p'tit kékchose. Je leur souhaite en tout cas, une bien belle équipe, qui manque d'expérience, certes, mais qui a tout à prouver, et qui pratique un jeu debridé plutôt plaisant..

Mézenfin, c'que j'en dis moi...

ct

@Pavix, tjrs pas de nouvelles concernant le réseau ???

Old Post 16-06-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ah, et puis aussi : à quand le retour de Carrière en tant que titulaire ??!!! Il le mérite plus qu'une fois, comme dirait nos amis belges.

Et j'aime beaucoup Pedretti, qui m'a gentiment impressionné ces derniers temps.
Peut-on lui parier une belle aventure en équipe de France d'ici quelques années ?

ct

Old Post 16-06-2003 20:44
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

c est nul la coupe des confédérations. Encore une coupe pour qu ils se fassent du pognon ( si quel qu un la regarde ... )

Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-06-2003 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Et bien moi je serais au Stade de France voir jouer toutes ces équipes nationales alors j'espère bien que ça ne sera pas nul
Je me réjouis de la rencontre Brésil-Cameroun, que du beau

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

Citation:
[i]

Le groupe de la France est à pleurer de facilité

on a déjà connu des groupes faciles où on ne pouvait pas perdre un match et on a tout pomé

S'ils ne s'entraient pas de ce type de compétitions, comment peuvent ils rivaliser à haut niveau

Par contre c'est complètement ... :<<:<<:<< ... que le championnat d'Espagne soit pas fini mais au moins ça permet de voir que l'on préfère son club à son pays, en même temps c'est vrai que ça paye mieux

Pourvu que Mexes, Coupet et Liza jouent le moins possible, ils auront une chance

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Je peux dire une connerie?

Et si on tombe sur un France-USA en finale et qu'on perd? VOus imaginez la une du Post et FOx News?

bon , je sors en courant!

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Coupe des Confédérations : Devinette.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.022503 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.