Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MOD NO UPLOAD : ok on contre-attaque !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Angry [CDG] MOD NO UPLOAD : ok on contre-attaque !

Attention je suis énervé :

J'en ai ras-le-bol de ce connard qui non seulement conçoit un mod dangereux pour le réseau mais en plus il spamme comme un malade avec sa fonction de minable "Tell The World".

Alors voilà ce que j'ai fait et que je vous invite tous à faire :

1) télécharger le mod Mison

2) installer le dans un répertoire différent de l'habituel

3) Connectez-vous à un gros serveur FR (Razorback par ex.)

4) Lancer le max de téléchargement des films FR les plus courants en download actuellement pour avoir un maximum de sources FR à qui va être envoyé un message par le biais de la fonction "Tell The World".

5) Activez la fonction "Tell The World" et mettez le message suivant (ou un autre à vous)

Edonkey/Emule est en danger : http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1043 - Ne télécharger surtout pas le Mod Mison sinon c'est la fin du réseau (plus aucun upload = plus de download possible)

Ce message va être envoyé à un tas de clients emule/edonkey...

Monsieur veut se faire de la pub, eh bien on va lui faire de l'anti-pub !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Un peu comme si la police envoyait un message :

"Il y a 1 million d'€ par terre dans telle rue, soyez-sympa, n'y touchez pas !"
Je pense qu'il y a suffisamment de petits cons qui vont se jeter dessus.
A voir depuis 2 ans, c'est toujours la communauté Fr qui se fait engueuler par les allemands et les ricains, à croire que c'est la seule communauté qui ne comprend rien à rien.

Par contre, je pense que tu as raison dans le sens où il spamme tellement qu'un peu d'info sur ses dangers peut toujours faire du bien.

Un potit truc rigolo en passant : vu comme il spamme, en fait, ceux qui l'utilisent remplace leur bande passante en up par toute la bande prise par le spam (moins grande quand même).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-06-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Ce genre de truc enerve plus qu'autre chose.

Depuis hier soir, je suis obligé de filtrer la messagerie de la mule parce qu'un zig a eu la même idée que toi et m'envoyait toute les 5 minutes un message comme le tien. Au bout d'une heure, ca fini par user...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hé hé, toujours aucun spam sans réglage particulier.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par LeMag, le 07-06-2003 à 11:25
Ce genre de truc enerve plus qu'autre chose.

Depuis hier soir, je suis obligé de filtrer la messagerie de la mule parce qu'un zig a eu la même idée que toi et m'envoyait toute les 5 minutes un message comme le tien. Au bout d'une heure, ca fini par user...

en clair, vive mon petit confort personnel, tant pis si un gars envoie une pub mensongère sur un mod dangereux depuis plusieurs jours

J'ai déjà reçu une vingtaine de messages me remerciant pour l'info ou me disant bravo.

Dites-vous bien que 50% des gens qui utilisent emule/edonkey sont tout à fait susceptibles de croire ce qu'il raconte l'autre zig, la contre-information est nécessaire, désolé si ça gène ton petit confort personnel

Old Post 07-06-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Jamais reçu de spam - cool !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-06-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Moi, je vous propose une solution bien plus sympathique : Le-Répondeur-Automatique-Pour-Les-Gogos. Ca a marché quelque fois chez moi sur deux ou trois gamins poltrons, qui m'ont répondu en flippant. Ca mange pas de pain et on se fait plaisir, faute de mieux hein...

Mon répondeur :

"Cher crâne de piaf, merci pour cette invitation à utiliser ce mod de blaireau. Je te remercie de penser à moi, dans ce monde si égoïste. Je t'annonce par ailleurs que ton adresse IP (mettre adresse IP) ainsi que ton nom d'utilisateur (mettre nom user) a bien été enregistré par nos services. Tu es par ailleurs le 1345e inscrit sur la blacklist officielle eMule. Deja, la version officielle utilise cette blacklist afin de restreindre l'utilisation du logiciel à ceux qui y sont inscrits. Je te souhaite donc de bons téléchargements et au plaisir de lire à nouveau ta prose juvénile."

Rha la la la......

Faut dire qu'après avoir reçu çe genre de choses (c'est pareil dans tous les onglets) :

... ça fait pas de mal de se faire du bien

ct

PS : Didou, ton idée est bonne. Il faudrait plancher tous dessus ensemble et se mettre d'accord sur une marche à suivre.

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Didou, la soluce serait plus compliquée que tes préconisations.

Il faudrait faire un loft qui ne fait qu'envoyer les messages vers les clients eMule, SANS surcharger le réseau. Parce que ta solution surcharge les réseaux et les serveurs, pour rien de surcroit (mis ) part la finalité de prévenir).

bref, il faut un programmeur pour reprendre le code eMule pour n'en garder qu'une infime partie...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ils vont bien arriver à inclure une parade, dans les prochains Mods...

Il est clair que les downloads n'avancent pas bien vite, même sur des grosses releases très diffusées. Dans le temps, les grosses releases étaient dl en une nuit, alors que maintenant, il faut souvent plusieurs jours

Ce problème existe depuis le début, mais tout comme le p2p se généralise, le leech augmente lui aussi. Quand on sait que sur les autres réseaux p2p, on peut empêcher quelqu'un de pomper chez soi, parce que la fonction est incluse d'origine. Il est évident que les ex-utilisateurs de Kazaa & co allaient rechercher la même chose ici.

Combien de fois me suis-je fait couper mes dl, sur Napster et les autres, avant de connaître eDonkey ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

c'est ce que j'ai fais

j'ai mis une réponse automatique pour faire "peur" en leur disant qu'ils seront bannis de la backlist d'Emule.

cela pourra en effrayer certains

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 07-06-2003 à 11:18
Un peu comme si la police envoyait un message :

"Il y a 1 million d'€ par terre dans telle rue, soyez-sympa, n'y touchez pas !"
Je pense qu'il y a suffisamment de petits cons qui vont se jeter dessus.
A voir depuis 2 ans, c'est toujours la communauté Fr qui se fait engueuler par les allemands et les ricains, à croire que c'est la seule communauté qui ne comprend rien à rien.

C'est pas exact ce que tu dis.
Sa pub est la suivante "un lien pour dl plus vite sur emule : xxx".
On peut penser qu'il y a pas mal de personnes qui pourraient downloader sa version sans penser à mal.

Pour les petits cons dont tu parles, ça fait logtemps qu'ils ont un mod leecher, c'est pas bien difficile pour en trouver un.

Le danger ici, c'est que ça touche le grand public ... qui n'y connait pas grand chose et qui est susceptible de croire tout ce qu'on lui raconte.

Quant à la communauté FR, le problème vient de l'idéologie française :
la recherche de son bonheur, de son petit confort personnel sans se soucier des autres quitte à ce que ça leur fasse du tort (aux autres).
Le manque de solidarité et d'esprit responsable, quoi.

Old Post 07-06-2003 11:54
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

"...IP & nickname writed in eMule BlackList..."

Old Post 07-06-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

prévenir tout le monde , ca attisera la curiosité de tout le monde !!

donc cette soluce n'est pas super bonne , car 95% des gesn chercherons le mod Mison !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

"...Quant à la communauté FR, le problème vient de l'idéologie française :
la recherche de son bonheur, de son petit confort personnel sans se soucier des autres quitte à ce que ça leur fasse du tort (aux autres).
Le manque de solidarité et d'esprit responsable, quoi..."

Ca fait très américain, aussi... C'est humain, en fait...

Old Post 07-06-2003 12:01
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ca fait pas vraiment américain , quand tu prend un film en VO (américain) , tu as toujours bcp de sources completes qui UP a fond

quand tu prend un film VF , seules les bonnes âmes partages , les autres s'empressent d'enlevé les fichiers en partage , c'est la réalité !

bon après on va me dire que les américains sont plus nombreux , ont de meilleures connexion , certes , mais en france , a part ce que j'appelerais "la communauté" (non , pas celle de l'anneau !) , personne ne fait d'effort et ne pense aux autres !

c'est valable pour tout le monde , mais plus particulièrement pour les francais (rien qu'a voir le bordel en ce moment , tout est bloqué par 500 conn*rds !)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MOD NO UPLOAD : ok on contre-attaque !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.028438 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.