|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Honnetement... ca fait plaisir... ca fait plusieurs fois que je me retiens de faire un ch'ti poste sur l'un des threads "politiques"... mais à chaque fois, je lis un truc ou deux qui me foutent les boules... et je serai genre limite insultant... alors je me retenais... mais là !!!!!
Bravo a tous... ca parle bien (sur les 35H, la réforme de M.... de raffarin, etc...)
En un mot comme en cent... enfin des idées politiques qui rafraichissent un peu...
Bravo ello, mopz02, GinTonic, ToOm, Mad, castypique et Feelback ))) 
J'suis sur que de près on serait pas tous d'accord... mais ca fait du bien de lire autre chose que :
"Faut pas parler de politique" "Avoir des idées c'est que pour embrigader les autres" "les organisations politiques c'est que des sectes d'affamés de pouvoie" "la politique c'est nul" "je vote pas et j'm'en fous, c'est bonnet blanc- blanc bonnet" "La gauche, la droite, c'est du pareil au même" "les syndicalistes que des feignants"...
Si vous vous apprêtiez à poster l'une de ces pensées haut de gamme", pas la peine, c'est fait... héhé
Et encore bravo à ceux qui pensent que si l'on ne s'occupe pas de politque, les politiques s'occuperont de nous !!!!!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|