Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > etes-vous aussi assaillis de messages ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LB1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4517

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Question etes-vous aussi assaillis de messages ?

J'ai relancé quelques uploads récement et je dois être connectée sur un serveur différent de ceux que j'avais utilisés. J'ai des "tonnes" de messages de Sxone et qq autres qui sont en fait des pubs emule sans upload !!
Avez-vous eu ce type "d'attaque" et que peut-on faire pour les bloquer et bloquer cette diffusion qui risque de tuer le réseau ?

PS il y a peut-être déjà un post sur ce sujet mais une recherche sur Sxone ne m'a rien donné.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 12 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de LB1 Trouver plus de messages de LB1 Ajouter LB1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Oula mais tu a du retard sur l'actu, je peux comprendre ça trés bien, car m'arrive aussi défoit.

Oui il y a un topic qui parle de cela et il y a meme un mod emule (le dernier mod morph en date) qui s'occuppe de virer tous ces con avec leur mod de merde et leur messages.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est un sujet déja évoqué (sur les mods anti up de Mison, mais pas Sxone)
voici le lien si tu veux en savoir plus

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...highlight=mison

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LB1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4517

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

Merci de vos réponses
Je me doutais que j'avais quelques TGV de retard, n'étant pas vraiment à utiliser ma mule à grande vitesse... Je la laisse souvent en up uniquement et je n'ai pas encore regardé les discussions sur les mods.
Merci du tuyau, car si il existe un mod permettant de bloquer cela je vais l'installer ...
Bye

Temps en ligne : 1 Heure, 12 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de LB1 Trouver plus de messages de LB1 Ajouter LB1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

moi et ma tarod 0.23b on a pas de pb

Edité par sticky-fingers le 21-06-2003 à 17:42

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 05:37
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9724

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

Moi j'ai tout simplement coché la case "n'accepter aucun message" dans les options d'edonkey et comme ça le problème est résolu en seulement 2 clics

Lutece

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-06-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 38

C'est peut-être un peu extrémiste de cliquer ne plus recevoir de messages car tu peux recevoir des messages intéressants genre quelqu'un qui te propose un slot ami, par exemple.

Il y a une autre méthode qui consiste à interdire l'apparition de certains messages sur emule. Il suffit d'aller dans les préférences, sécurités et là, il faut taper dans les messages filtrés, la liste des messages que tu veux exclure.
Il faut séparer les messages par | (alt gr+6).

Voici un exemple :

Citation:
Your client has an infinite queue |Emule sans upload @ / |Fette Titten sind das geilste auf der Welt!!!|Pour télécharger plus vite avec eMule : |Emule sans upload @|Pour télécharger plus vite|c est pas |STOP EMULE

Maintenant, je ne reçois plus de spams et je peux continuer à discuter, à faire des feedbacks pour les rippeurs.

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > etes-vous aussi assaillis de messages ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.018446 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.