|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Re: Freebox 1024 sur Paris
Citation: Message écrit par goodies, le 20-06-2003 à 18:50
j'entends parler depuis plusieurs semaines de l'offre alléchante de Free et sa freebox, notamment les débits à + de 200ko/s qui me laissent pas insensibles 
1)est-ce qu'il y a des soucis avec Free ou le modem ?
2)les débits vont-ils rester les mêmes ou un bridage va-t-il avoir lieu ?
3)est-ce qu'il y a beaucoup de déconnexions ?
4)généralement, vous êtes satisfaits de l'offre ?
merci pour les réponses |
1) oui des déconnexions quand tu utilises emule, des déconnexions qui peuvent durer 2 min. ou 3 heures (plus rarement).
Perso, je n'ai plus aucun problème depuis 2 semaines mais je reste méfiant, ça peut revenir.
Il faut se mettre en Ethernet, réduire le nombre de connexions sous emule et prendre son mal en patience si malgré tout il y a des déconnexions : Free finit tjs par résoudre le problème mais sans informer qui que ce soit, ils sont très silencieux sur le sujet.
2) Au départ le bridage était prévu mais apparemment ils n'en parlent plus.
Performances actuelles moyennes :
download : 211,1 Ko/sec 20/06/03
upload : 35,1 Ko/sec 20/06/03
ping : 30 ms 20/06/03
3) impossible à dire, ça peut varier de une déconnexion à x par jour (x = un gros chiffre)
et cela peut être des déconnexions de longue durée (2H, 3H) comme de très courtes durées (2 min)
4) malgré les soucis rencontrés, sachant que l'on paye 29 euros pour une grosse bande passante, oui satisfait.
Mais c'est bien d'avoir une solution de secours à côté en cas de déconnexion qui dure...