Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Xbox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ziq  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 962

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

[PB] Xbox

je viens de recevoir une xbox avec la executor 2. Seulement, je ne sais pas graver les jeux. j'ai sur mon pc un fichier iso. je sais qu'avec nero s'est possible mais quelles options mettre.
De plus, il parait que c'est possible de voire les dvd et les divx dessus. dites moi comment m'y prendre(lecteur, comment l'installer...)
merci pou tout

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de ziq Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ziq Ajouter ziq à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 44

Le type qui t'a vendu la box aurait pu tout t'installer !!!!!

Bon pour graver :Nero ......>fichier.......>graver l'image .......> là tu vas chercher ton .ISO . Tu coches finaliser le cd et disc at once !!
Tout en esperant que tu a le lecteur Samsung sur ta box qui te permette de lire tout type de media sinon il faudra tout graver sur de CDRW

Sinon pour le reste c assez long a expliquer tu trouveras ton bonheur sur ces sites là :

http://www.gueux.net/modules/news/

http://www.xbox-hacks.net/index.php?page=home

Bon courage !!

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Salut les gars .....

Moi j'ai la premiere xbox ( Je dis ca parce qu'apparament il ya deux versions .... enfin je l'ai acheté dès sa sortie ...) et j'aimerais savoir quelle puce prendre pour lire les divx et jouer aux jeux qui sont en partage sur le net ....

De plus j'aimerais savoir si tous les jeux sont en .iso comme dans le cas évoqué si dessus ???? comme des supports D.V.D par exemple

Donc quelle puce choisir ???? Un nouveau mag propose la pose et la puce pour 60 euros ( 20 euros la puce ) Je me tate

@Patbarber : Merci pour les liens je vais lire tout ca avec interet

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 44

bobox

@Dams33117

Perso moi j'ai une xecuter 2 lite qu'on touche vers les 50/60 euros et ça marche nickel pour jeux ( Pal et Ntsc ) ainsi que pour divx et biensur DVD

Pour les jeux ils sont tous en .iso apres decompression des .rar !!

Soit tu graves direct sur Cdr ou Dvd ou alors tu extrais le .iso avec Xisotools dans un dossier "X" et tu transfert le tout vers ta xbox par ftp comme ça tu a le jeux sur le HD !!

Inutile de te dire que le hd fournis avec la box est saturé de suite , donc il faut a tout prix le remplacer par un de grosse capacité !

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-07-2003 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Xbox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.016025 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.