|
Phil_ |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
24
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36
|
[RESOLU] charge CPU a 100%
Je m adresse aux techniciens presents sur OXMO car j ai un enorme probleme que je n arrive pas a resoudre depuis 3 jours :
Je viens de reinstaller XP sur ma machine suite a un formatage en regle, reinstallation des derniers drivers pour chaque peripheriques Service pack 1, quelques applications courantes (softs de gravures,norton internet security, divx, office, winamp, softs de compression, PSP, etc rien d exceptionnel ) et je me rends compte que ma becane rame tres fort : exemple impossible lire un divx (son decaler et image au ralenti , applications d une lenteur pas raisonnable , sans vous parler d emule qui arrive pas a uploader a plus de 10 KO meme en le reglant a 16 Ko) je cherche un peu d ou ca peut venir et la je me rends compte que ma charge CPU et a 100% meme avec aucune applis ouvertes ( a part celle en tache de fond) je reformate donc la bete (un peu NRV) et reinstall le tout pas tout a fait dans le meme ordre des fois que ... et la toujours le meme problemes :<<:<< je sais plus vraiment ou chercher ni de quel cote si quelqu un avais une idee a me soumettre 
pour info ca dois etre la cinquieme install d XP que je fais sur ce materiel , les applications que j ai installé etait deja installé avant le formatage , aucun nouveau materiel aucun problemes hardware apparent ( a part un scan Canon 1250 U2 qui refuse de s intaller mais qui est debranche).
configuration :
CM Asus A7v266
Proc : athlon XP 1500+
640 MO de DDR
2 HD 80 GO et 40 GO
Carte video Radeon 7000 (64 Mo)
Carte son Sound blaster live 64
Merci de votre aide a tous
Edité par Phil_ le 24-06-2003 à 18:17 Raison de l'édition: Resolu
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne
|