Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca va etre bientot de saison ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6573

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Arrow Ca va etre bientot de saison ...

... alors qui fait quoi cet été ?

vacances en france ou a l etranger ? taff dans quel branche ? revisions des exams ratés ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de krk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krk Ajouter krk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

jpart a la rochelle la semaine prochaine avec 2 copines et ensuite je boss tout l été ((((

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

stage et revision des exams foirés ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi je vais chercher un taff ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon courage Ginto !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Sujets Lancés : 34

@gin: je pensais que tu bossais déjà, peut etre as tu envie
de changer d'air ?

Pour ma petite famille et moi même, nous allons à l'ile de ré,
si quelqu'un connait, et à des trucs sympas à m'indiquer, merci de ne pas hésiter;

Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

tu prend un velo aimy et tu fais le tour de l ile en vélo c genial ! tu vas jusko bout de l ile ya un far ! tu pe acheter du sel de la bas !! voila donc la promenade en velo je te conseil !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Sujets Lancés : 34

merci tyler,
les vélos etaient déjà prevus mais à part cela ????

aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

un mois au bord de la mer , et puis un peu de glandage !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

aucune idée ...

première fois que j'ai plus de deux mois de vacances....des vraies je parle....... impressionant ....
allez, je pense que je vais réussir à occuper mes journées assez facilement tout de même

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Je vais aller voir quelques jours la famille au Portugal. Faire un petit tour de France pour voir le reste de la famille éparpillée. Du rafting, beaucoup de rafting près de chez moi. Préparez les cours pour les futurs élèves de mon futur bahut. Après il sera bien temps de se reposer avant la rentrée.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2003 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6573

Sujets Lancés : 3

Ahhhhhhhhhhhhhh

bin c du bon tout ca !!

pour ma part je taff encore en juillet et pi go go vers la croatie !!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de krk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krk Ajouter krk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NoNoSwing  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7690

Sujets Lancés : 7

Bon Courage à KissTheFuture et à GinTonic

Joyeux Soleil à Tous ceux qui partent..

Pour Moi ce sera une douzaine de jour en Juillet pour faire un petit voyage "Moscou" vers "St Petersbourg".

De quoi remplir un bel album photo

Temps en ligne : 6 Heures, 14 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de NoNoSwing Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de NoNoSwing! Trouver plus de messages de NoNoSwing Ajouter NoNoSwing à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9724

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

Bah moi j viens de trouver un taf et je suis bien content de ne pas partir en vacances
Car après quelques moi de glande bien sympatique, ça fait du bien de se remettre au travail

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Moi je vais travailler, ça me fera des vacances

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca va etre bientot de saison ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.013813 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.