Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Equipe de France = Equipe d'Allemagne des années 80-90

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Talking Equipe de France = Equipe d'Allemagne des années 80-90

Eh oui, l'équipe de France d'aujourd'hui me fait beaucoup penser à l'équipe d'Allemagne des décennies précédentes....
Elle se fait dominer outrageusement techniquement par la Colombie, le Japon et aujourd'hui par la Turquie mais finie toujours par l'emporter par sa puissance physique et morale.

je ne me rappele plus de la phrase que l'on disait sur les allemands....

Edité par marillion le 26-06-2003 à 23:58

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-06-2003 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

tu voulais peut être dire l'équipe d'Allemagne des années 90
parce que l'équipe d'Allemagne actuellement est vieillissante et se renouvel lentement.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

La phrase :" le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et c'est toujours l'Allemagne qui gagne au final", un truc dans ce genre !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Voilà oui, c'était ca , une phrase du joueur anglais Lineker je crois.
Bravo Franck, tu as gagné....mon estime

ben oui, bariton, je pensais à l'Allemagne des années 80-90

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-06-2003 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bof, plutot pas d'accord. Equipe qui ne prouve rien, dans un tournoi dont tous le monde se fout, donc difficile de juger quelque chose. Sinon, la mort du joueur en plein match, je trouve cela terrible. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une mort naturelle, ça commence à faire beaucoup trop cette année...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par marillion, le 26-06-2003 à 23:43
Voilà oui, c'était ca , une phrase du joueur anglais Lineker je crois.
Bravo Franck, tu as gagné....mon estime

Je confirme, c'est bien Garry Lineker qui a dit cela à propos de l'équipe d'Allemagne

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 27-06-2003 à 01:38
Sinon, la mort du joueur en plein match, je trouve cela terrible. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'une mort naturelle, ça commence à faire beaucoup trop cette année...

Pas trop d'accord avec toi. Laissons l'autopsie révéler la vérité sur cette mort tragique. Une rupture d'anévrisme, un problème cardiaque, çà peut arriver à tout le monde, même aux grands sportifs. En tout cas ce sont des images terribles que l'on a vu à la TV

Old Post 27-06-2003 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

clair, voir cet athlète tombé, et voir que le blanc des yeux sur le visage, ct vraiment

Mais il est vrai que les français ne jouent pas particulièrement bien, mais qu'ils arrivent qd même à s'en sortir... tant mieux pour eux

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Un truc qui m'a choqué aussi c'est le manque de connaissance des gens qui sont censés venir en aide aux bléssés ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps et ne pas avoir pratiqué un massage cardiaque sur le terrain immédiatement Ils sont tout juste bon à mettre le joueur sur la civière et c'est tout. Et encore, il paraît (je n'ai pas vu les images) qu'ils ont fait tomber Marc-Vivien Foé de la civière ! Il faudrait peut-être mettre des gens avec un diplome de secourisme sur le bord du terrain. De toute manière vu la situation il fallait tenter le tout pour le tout ! Je suis dégoûté !

Merde, en effet Didou, bien vu je me suis planté de Topic ! Si un modo veut bien le déplacer dans "RCL frère OL". Merci !

Old Post 27-06-2003 12:17
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Détournement de topic detected

L'Equipe de France me fait effectivement penser à la Mannshaft des années 80 et début 90.

Ses adversaires (de valeur) leur sont souvent supérieurs techniquement, on un jeu plus léché mais la puissance physique, le mental et les réalisme des français font qu'il l'emportent à la fin sans toujours le mériter vraiment.

L'Equipe de Turquie m'a fait penser un peu à l'Equipe de France des années 80
Ouah qu'est-ce qu'ils sont bons techniquement !
Ouah ils ont un jeu collectif très léché !
Ouah les supers joueurs qu'ils ont !
Ouah toutes les occasions qu'ils ont !
.....
On ben mince ils ont perdu !!

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Equipe de France = Equipe d'Allemagne des années 80-90

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.011933 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.