|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[CDG] Blacklistage des serveurs
Ben là je dois dire que sa me GAVE mais royal ... !!!!!
ce :<< a de blacklistage !
Certe j'en comprend les raisons , d'ailleur de tres bonne explication sont fournie là , mais bon faut pas abuser .. !!!
Je Dl une 15aines de fichiers et g en partage 81 fichiers . Donc pas de quoi s'affoler, et pourtant.
Ma mule est la Morph v0.29b V8f, donc je suppose au vu de sa popularité que le mod n'est pas agressif sinon cela aurait été corriger ..
Et pourtant rien .. je me fais blacklisté . Alors je relance ma connexion , change d'IP mais rien ..
Ce qui me gave c'est que je me retrouve sur des serveurs a "pétaouchnok" ou ya 2 peknos qui (ont ne c'est comment) sont la, Bref la TAILLE quoi .
Alors est ce que je dois couper ma mule pdt 24hrs histoire de purger un peu cette blakliste de mon IP ??
COmment faire si je me connecte et que l'IP que je recois est une IP deja blacklisté ?
Bref pourquoi , alors que sa marchais tres bien avant , et pourquoi considerer que l'on est trop agressif .. !!!
pffff.. je suis sur que je suis sur un serveur au pole nord avec trois pinguin et un morse !!
Allez au revoir !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|