Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > *** JOE *** c'est ton jour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

*** JOE *** c'est ton jour !

Allez parle nous de toi,

fais nous part de ta connaissance du edk

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Re: *** JOE *** c'est ton jour !

Citation:
Message provenant de seb-du-88
Allez parle nous de toi,

fais nous part de ta connaissance du edk

chut tais toi....ou y va t'arriver les mêmes ennuis qu'à moi.....hein ...quoi docteur ?? Non non... oui je sais les SMILEYS n'existent que dans ma tête.....(voir QWAZAR...au boulot!... pour comprendre)

Comment ?des troubles mentaux?? non non pas du tout ....je vais bien !

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oh Caius

tu tiens la forme depuis ton passage il y a pas longtemps comme membre du jour

Old Post 18-04-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

moi je tiens à remercier Joe pour le mix Amnesia Cap d'Agde, il comprendra

Old Post 18-04-2002 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je crois que j'ma gouré, lol , c 'était une compile Makina ? Bah je sais + trôt en fait là bon allez je retourne au boulot moi ça m'évitera dire des conneries !!!!

Old Post 18-04-2002 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de housk
je crois que j'ma gouré, lol , c 'était une compile Makina ? Bah je sais + trôt en fait là bon allez je retourne au boulot moi ça m'évitera dire des conneries !!!!

c'est pas bon de mélanger la fumette et la boisson

Old Post 18-04-2002 10:29
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de seb-du-88

c'est pas bon de mélanger la fumette et la boisson

non mosieur ni fumoir ni beuverie, et puis d'abord le sujet c'est Joe alors hein bon d'accord sinon ?!!!

Old Post 18-04-2002 11:17
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Bon bien voila c'est mon jour !!!!!!!

J'imagine que vous voulez un beau discourt mais malheureusement je ne suis pas tres bon dans cette matiere (le cariere politique serra pour plus tard, il y en a deja 16 qui nous ........ sa suffit)

Donc je vais juste vous faire une petite presentation de ma personne ;

J'ai 25 ans et je suis né dans une station de ski des alpes du sud. Apres avoir fait de petites etudes en informatique je me retrouve installé sur la cote d'azur a travailler dans la plaisance (bateaux). Comme quoi un montaniar informaticien peut ce retrouver au bord de la mer sur des bateaux

Du coté de mes loisirs cella depend de la saisons; En hivers c'est le ski et encore le ski et quand j'ai un moment de libre le ski ...... mais bon apres la journée il reste bien sur l'ambience touristique, petit lachage derriere un bar .... je vous laisse imaginer
En été; bien sur la plage, un peut de ski (nautique) pour pâs perdre les sentations, depuis peut la plache a voile mais je suis encore tres mauvais et toutes les bonnes soirées avec ces charmantes touristes qui vient sur la french riviera .. la aussi je vous laisse imaginer

Coté zique c'est la techno comme le faisais remarquer housk (en c'etait bien la compil de makina )

Voila vous savez a peut pres tout ce que vous devez savoir mais si il y a une donkeyeuse qui dessend sur la cote je lui ferrais visiter la regions avec plaisir

Au passage encore un grand merci a soul pour ce forum ou reigne la convivialitée (ce qui est bien rare avec autant d'inscrits)

Bonne journée a toutes et a tous ....

Old Post 18-04-2002 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben voila ca y est tu t'es laché

Old Post 18-04-2002 13:00
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Ohhhhh l'aute ehhh....

Comment ça se fait qu'il a pas été chatié comme moi lui.....Ouiiinnnnn je suis 1 incompris ...et mal aimé en+ ouiiinnnnn que je suis triste!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > *** JOE *** c'est ton jour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.016274 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.