|
****JOE**** |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
73
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15
|
Bon bien voila c'est mon jour !!!!!!!
J'imagine que vous voulez un beau discourt mais malheureusement je ne suis pas tres bon dans cette matiere (le cariere politique serra pour plus tard, il y en a deja 16 qui nous ........ sa suffit)
Donc je vais juste vous faire une petite presentation de ma personne ;
J'ai 25 ans et je suis né dans une station de ski des alpes du sud. Apres avoir fait de petites etudes en informatique je me retrouve installé sur la cote d'azur a travailler dans la plaisance (bateaux). Comme quoi un montaniar informaticien peut ce retrouver au bord de la mer sur des bateaux 
Du coté de mes loisirs cella depend de la saisons; En hivers c'est le ski et encore le ski et quand j'ai un moment de libre le ski ...... mais bon apres la journée il reste bien sur l'ambience touristique, petit lachage derriere un bar .... je vous laisse imaginer
En été; bien sur la plage, un peut de ski (nautique) pour pâs perdre les sentations, depuis peut la plache a voile mais je suis encore tres mauvais et toutes les bonnes soirées avec ces charmantes touristes qui vient sur la french riviera .. la aussi je vous laisse imaginer
Coté zique c'est la techno comme le faisais remarquer housk (en c'etait bien la compil de makina )
Voila vous savez a peut pres tout ce que vous devez savoir mais si il y a une donkeyeuse qui dessend sur la cote je lui ferrais visiter la regions avec plaisir 
Au passage encore un grand merci a soul pour ce forum ou reigne la convivialitée (ce qui est bien rare avec autant d'inscrits)
Bonne journée a toutes et a tous ....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|