|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[CDG] Tour de France - circulation en montagne
Marre, marre, marre....je déteste le Tour de France, son frique, ses 150 pharmacies ambulantes.
Chaque année, c'est la même histoire. Ils peuvent pas aller dépenser leur fric ailleurs ?
Y'a 2 ans, j'ai mis 4h30 pour faire 10 Km (pas le choix, faut bien aller bosser).
L'an dernier, coup de bol, j'étais pas là !
Cette année, j'ai déménagé entre temps, j'ai mis 45 minutes pour faire 3.2 Km. Bah oui, ils ont rien trouvé de mieux que de bloquer la route, et de détourner tous les gens qui montent pour rejoindre leur lieu de vacances (les pékins qui sont venus brailler dans les oreilles des cyclistes sont là depuis 3 jours !). Résultat, ben un bordel innomable, comme d'hab.
Et puis la pollution, bah on s'en fout, non ? Trop d'argent en jeu.
Et puis alors le pauvre abruti qui vit ici et qui veut aller bosser, il se démerdre, après tout ils ont loué des hélicos pour descendre les coureurs, eus ne seront pas emmerdés.
Franchement, j'en peux plus, j'en suis a detester les Pyrénées à cause de cette journée de merde dont le seul but est de brasser de la tune. Je hais le cyclisme professionnel, et pourtant j'aime bien le sport.
Mais trop, c'est trop 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|