Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] "List index out of bounds" pour les bonus de la guerre en couleurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

[RESOLU] "List index out of bounds" pour les bonus de la guerre en couleurs

Salut,

je viens de terminé les bonus 1 & 2 de la guerre en couleurs, mais quand je veux les regarder avec mon lecteur favori : MV2player, il me donne un message d'erreur : List index out of bounds. Pourtant je vois le début du film ou il y a le texte :"Certaine image d'archive n'ont pu être intégrées dans le montage... ", mais d'images, avec Media player, je n'ai pas de message d'erreur, je vois aussi le texte de début, mais après plus rien...
Pourtant quand je regarde le volume 4, je n'ai aucun problème, il passe très bien. Je n'ai pas encore essayé les autres car ils ne sont pas encore fini. J'ai même essayer avec bsplayer, playa 1 et 2 mais schnol... rien à faire...
C'est la première fois que j'ai ce message d'erreur. Quelqu'un a une idée?

EDIT : j'ai pas posé la question dans la bonne rubrique ou personne n'a d'idée?

Edit 2 : Resolu

Edité par rhumaric le 03-08-2003 à 01:11

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je crois que personne n'a d'idées

Des trucs étranges à la visualisation, il en arrive parfois mais ça s'arrange toujours en essayant un autre player, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
Essaye tout de même Zoom Player.

Sinon, ouvre les bonus dans Gspot ou Virtual Dub pour voir s'ils te disent quelque chose comme anomalies...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ok,

merci!, je vais essayer ce soir après le taf...

A+

Edit : bon, je n'ai pas eu le temps d'essayer ce soir, mais je ferai ça ce we.

Edit 2 : j'ai essayé avec virutaldub, mais toujours pas d'image et pas de message d'erreur... Je comprends pas... Je vais télécharger zoomplayer et on verra bien...

Edité par rhumaric le 26-07-2003 à 22:46

Old Post 25-07-2003 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Pffff j'en ai marre... Je viens de télécharger zoomplayer 3.10 et toujours pas d'images pour les bonus et pas de message d'erreur... Les autres volumes aucun problèmes...

Old Post 26-07-2003 23:24
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je n'ai aucun soucis, mais je te conseille de réappliquer la FAQ de soul sur l'installation des codecs pour la lecture des divx. Cela semble bien etre un pb de codecs, malgré le fait que tous les films semblent encodés pareil.

Sinon, installe gspot22, et regarde combien de codecs se prétendent capable de décoder ton film...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

T'as un pb de codec appremment, changer de lecteur n'y changera rien.
Testes ffdshowh, ça devrait régler tes soucis.
Tester le vol4, sinon, n'apporte que peu de chooses : c'est pas le même rippeur que les autres.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-07-2003 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ok, merci à tous les deux pour vos conseils, je vais essayer ça...

Edit : J'ai appliqué la technique de Soul dans la Faq, pour l'install des codecs et ça fonctionne!!!

Merci pour votre aide. Et un grand Merci à Soul pour ce post!

Edité par rhumaric le 03-08-2003 à 01:14

Old Post 28-07-2003 22:47
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] "List index out of bounds" pour les bonus de la guerre en couleurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.020799 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.