|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
[PB] Modem Alcatel USB vs. ATI RADEON 9500 ??
Salut à tous !
J'ai mon nouveau PC depuis quelques jours. Je vais en reprendre les éléments essentiels afin que vous puissiez m'aider en connaissance de cause.
Athlon XP 2400 +
CM A7N8X Deluxe
CV ATI RADEON 9500 (Gigabyte)
Et mon problème ? Reprenons du début :
J'ai installé WinXP (au passage, impossible de l'installer ailleurs que sur C: ce qui m'arrange pas des masses).
Ensuite j'ai installé les drivers Alcatel de ma raie manta. La version 2.0.1.2.
Mon modem marchait hier soir. J'ai ensuite installé les drivers pour ma RADEON (denière version récupérée sur www.ati.com) puis les drivers de NVidia pour ma CM récupéré sur le site de NVidia. Tout fonctionnait bien.
Puis d'un coup, ma mule m'a affecté un LOWID quand je l'ai relancée. Mon port 4662 "was unreachable". Puis deconnexion. Et depuis une des 2 LEDs de mon modem clignotait.
J'ai laissé passer la nuit (qui était censée me porter conseil) mais ce matin, rien n'avait changé.
J'ai desinstallé les drivers NForce. Rien n'a changé. De même pour les drivers ATI. Mais j'ai l'impression que la désinstallation n'est pas très *propre* et laisse pas mal de choses derrière elle ! 
Solution ultime : j'ai réinstallé Windows XP. Puis les drivers de mon modem. CA MARCHAIT ! Puis les drivers de ma RADEON. Le modem ne marchait plus ! 
Re-installation de Windows (45 minutes à chaque coup pour tout nettoyer).
Installation des pilots ATI fournis avec ma carte (y'a marqué 1.6 dessus, ça doit pas être les derniers). Puis installation du modem. Et cette fois ça marche !
En revanche, j'hésite à installer les pilotes NForce !! je comprends rien ! et j'ai pas envie de reformater encore et encore !!
Quelqu'un aurait-il lu quelquechose à ce sujet ??
DE L'AIDE !!!
Kwiskas, qui ne comprend rien à rien !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|