Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bleu ....Ca change

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Thumbs up Bleu ....Ca change

Alors je croyais dormir encore un peu...Mais non le forum est bleu....

Dire si j'aime plus que l'autre je ne sais pas...Je sais que ca change et c'est aussi agréable..

Par contre les boutons verts ...bha ca va plus...

Bravo Soul

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Thumbs up "Nouvelle Peau" pour Oxmo

Bravo Soul pour la nouvelle peau du forum, elle s'accorde avec le logo de l'Opé' Sauver Oxmo

Pis ça donne un air plus convivial au forum avec cette couleur pastel.

Sinon pour le logo Oxmo en haut à gauche j'espère que t'as gardé le calque pour pouvoir le modifier

moi je trouve très beau en tk, ptet que d'autres ?!

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

même idée au même moment que moi y a de la fusion dans l'air

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En effet Bartman....Va y avoir de la fusion je pense ....

Old Post 12-07-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 12-07-2003 17:57
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bleu , c'est pas la couleur des " exclu "??

nan je rigole , pas mal , ca change

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

ah bon ..........

@gintonic

Soit tu en a trop dis ou pas assez !!

Alors ??????

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-07-2003 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

PIOU j'arrive et c'est vrai que ca change.....par contre je trouve que les barres qui entourrent les posts en bleu turqquoises flashent un peu trop....
PAR contre point positif: ces couleurs me détendent, pas vous?

Voila..dur de dire si je préférais avant ou pas..dommage qu'une fonction de changement de skin n'existe pas sur Vbulletin (ca existe?)

@+

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

faudrait quand même laisser un lien pour les nostalgiques vers un thread avec les vieilles couleurs

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Tu as raison GinTonic, ces teintes bleutées ont quelque chose d'apaisant .

C'est très beau en tout cas .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Sujets Lancés : 71

Citation:
Message écrit par riolobo, le 12-07-2003 à 18:20
Tu as raison GinTonic, ces teintes bleutées ont quelque chose d'apaisant .

C'est très beau en tout cas .

Rho le Bigleux , c'est moi qui l'es écrit ca (c'est Gentil bigleux)

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

Thumbs down Non et non

Je serais moins complaisant mais la nouvelle couleur est nulle . Je ne sais pas mais ça accroche beaucoup moins. De plus l'association avec le vert des boutons est inadéquat.

Si c'est pour aller avec l'opération, c'était plus simple de faire une autre bannière.

Je suis pas là pour caresser dans le sens du poil. Je donne mon avis jusqu'au bout. C'est ça les vrai amis. Bien sûr il ne faut pas dire des choses quand on peut vexer mais Soul ne le sera pas, trop intelligent pour çà.

Euh ça sent la lèche

Un vote sur le forum nous donnerait une appréciation globale des Oxmaniacs.

Mais Que veut dire le bleu :

"BLEU : Dans le langage sacré égyptien, le BLEU symbolise l’Immortalité ;

En Grèce, les prêtres de Chronos, maîtres du Temps, étaient vêtus de bleu.
Le BLEU apaise, calme profondément. (mais pas ce bleu là, c'est mon avis)

Il est un des attributs de Jupiter et de Junon, le dieu et la déesse du Ciel chez les Romains.

Les premiers chrétiens avaient choisi le BLEU pour symboliser Dieu le père.

L’église chrétienne d’aujourd’hui l’utilise le plus souvent comme la couleur de la Vierge .

Dans l’art religieux, il est coutumier de représenter la Vierge portant des vêtements de diverses nuances de bleu.

Le BLEU, en tant que symbole de l’eau, qui nettoie, nourrit et rafraîchit. Elle transforme les substances en les dissolvant. L’eau sert à sanctifier et à consacrer la vie du baptisé."

Couleur du 5ème chakra. symbole de la communication, de l'expression de soi, de la créativité, de la tranquillité.

Bon moi je vois mieux une couleur OR

L’OR : représente la lumière solaire en tant que symbole de la lumière manifestée. Les icônes du Bouddha sont dorées, signe de l’éveil et de l’absolue perfection.

L’OR exprime la connaissance. On parle aussi de l’âge d ’ OR qui constitue la perfection.

Dans l’alchimie, on transmute le plomb en OR, symbolisant la transformation de l’humain en divin par la conscience de Dieu. Tient ça me rappelle autre chose du DVD au DivX, non?

L’OR est le métal des rois et des empereurs, non seulement en Occident mais dant tout le reste du monde. Sou^Keeper notre maitre
Il évoque le Soleil et toute sa symbolique : fécondité, richesse, domination rayonnement ; centre de chaleur, amour, don ; foyer de lumière et de connaissance."

Les couleurs ont des significations, j'ai toujours su en jouer pour tous les sites que j'ai pu faire.

Votre avis si vous avez pu me lire jusqu'au bout !

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%

Ouaaah joli le forum bleu glacier ça rafraichit les neurones avec cette canicule ,tres joli mieux que l'ancien (j'aime pas le marron) , c'est vrai que les boutons en bleu seraient jolis aussi (un bleu turquoise plus peps serait pas mal)

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11460

Sujets Lancés : 4

ben mirde moi je vois du vert

bon vais reprendre une biere...

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%

Re: Non et non

Citation:
Message écrit par kamehameha, le 12-07-2003 à 18:49

L’OR exprime la connaissance. On parle aussi de l’âge d ’ OR qui constitue la perfection.

Dans l’alchimie, on transmute le plomb en OR, symbolisant la transformation de l’humain en divin par la conscience de Dieu. Tient ça me rappelle autre chose du DVD au DivX, non?

L’OR est le métal des rois et des empereurs, non seulement en Occident mais dant tout le reste du monde. Sou^Keeper notre maitre
Il évoque le Soleil et toute sa symbolique : fécondité, richesse, domination rayonnement ; centre de chaleur, amour, don ; foyer de lumière et de connaissance."

Les couleurs ont des significations, j'ai toujours su en jouer pour tous les sites que j'ai pu faire.

Votre avis si vous avez pu me lire jusqu'au bout !

Heu ,or sur un ordi c'est jaune non ? t'as essayé de lire sur fond jaune ça arrache la rétine , c'est trop fatiguant comme couleur lol ,en tous cas j'ai bien aimé ton texte sur la mythologie de la couleur bleue

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bleu ....Ca change

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.015610 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.