Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte gfx pour jeu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

[CONSEIL] Carte gfx pour jeu

Hello,

Je cherche une carte graphique pour mon nouveau PC, je joue occasionnellement mais quand je joue j'aime bien que ca donne tres bien (beau rendu ...).

Je suis plutot jeu de stratégie (Generals ... mais je jouerai surment aussi à Half Life 2 quand il sortira).

Pour l'instant j'ai une Radeon 8500 LE 64 Mb DDR (de marque point of view ), pas top, mas moyen d'overclocker sans prob d'affichage. De plus pour mon jeu favoris (Generals ) c limite, sur les grosses map ... ca arrive que ca rame.

Mon PC est tout neuf et generals qui a deja plusieurs mois arrive a le mettre KO :<<

Je compte dépenser environ 200 euro pour la carte vidéo, à savoir qu'elle sera surment branchée sur un écran 18 " TFT d'ici 1 ou 2 mois (mon crt 17 pouces à plus trop la cote).

J'hésite entre nvidia et radeon meme si radeon me parait mieux a savoir que mon PC est surtout un PC à utilisation multimédia.

Peutetre une radeon 9600 pro ou alors geforce ti 4200 ?? Mais est ce que l'une n'est pas un peu light et l'autre un peu vieille ??

Dois je attendre la chutte de prix des 9700 ou autres ???

Merci pour vos conseils

Ma config :

MB Asus P4P800
CPU 2.4 C INTEL
2*256 DDR Twinmos en dual

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Perso j'ai une 9700pro, et j'en suis parfaitement ravi !

La 9600pro semble etre un bon compromis

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 21-07-2003 à 21:37
Perso j'ai une 9700pro, et j'en suis parfaitement ravi !

La 9600pro semble etre un bon compromis

9700 pro clair c top, mais trop cher pour moi, sauf si ca chutte.

A propos de la 9600 pro, vi je pense que ca peut le faire, pas donné quand meme mais on a rien sans rien.

La hercules est meilleure que la sapphire parait il ... plus overclockable ... mais plus chère aussi. Qui a dit que quand c plus cher c pas forcément meilleure

Old Post 21-07-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skirms_fr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3192

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1

ben prend une 9500 si tu compte prendre une 9600 car je crois k elle est plus perf ke la 9600

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de skirms_fr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skirms_fr Ajouter skirms_fr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par skirms_fr, le 22-07-2003 à 17:56
ben prend une 9500 si tu compte prendre une 9600 car je crois k elle est plus perf ke la 9600

mwais mais je suis belge moi et plus trop moyen de trouver des 9500 ...

Old Post 22-07-2003 18:31
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sur le net, ils en vendent encore, un petit effort ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2003 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

www.grosbill.com

Bon magasin en plus pres de chez moi

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-07-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte gfx pour jeu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.018525 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.