|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
[CINEMA] Vos attentes pour 2009
Et si on se faisait partager nos attentes pour cette nouvelle année, voici ma p'tite liste de films:
Avatar de James Cameron. James Cameron et la SF ça ne peut qu'être fabuleux.
The Curious Case of Benjamin Button de David Fincher. Le Fincher, une valeur sure.
The Wrestler de Darren Aronofsky. Lui j'le kiffe, Pï, Requiem for a Dream, The Fountain, je ne peux pas louper son prochain.
Gran Torino de Clint Eastwood. Du Clint avec Clint.
OSS 117 : Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius. L'une des rares comédies françaises qui me fait encore marrer.
Terminator Salvation de McG. Quand il s'agit de Terminator j'suis pas objectif.
Watchmen de Zack Snyder. On va voir ce qu'il nous a fait le Zack sur ce projet bien casse gueule.
Inglorious bastard de Quentin Tarantino. Un casting de fou et pour se refaire après son très moyen Death Proof.
The box de Richard Kelly. J'adore Donnie Darko, Southland Tales j'ai rien capté mais je crois encore au talent de Kelly.
Revolutionary road de Sam Mendes. DiCaprio/Winslet et le réal d'American Beauty.
Public ennemies de Michael Mann. Bale/Depp dans un film de Mickeal Mann, ça doit donner; en espérant que ça ne finisse pas comme son dernier navet.
Che de Steven Soderbergh. Un sacré morceau de cinéma et une performance de Benicio Del Toro.
Dragonball Evolution de James Wong. Par curiosité, car ça s'annonce comme le navet de l'année !
à vous...
Edité par Bariton le 02-01-2009 à 01:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|