|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Moi à Bruxelles,
depuis des années, je vais chez Génération Amiga, rue de l'église St Gilles à 1060 St Gilles. Il n'est pas le moins cher comme certains cités ci-dessus mais jamais de problèmes avec les garanties, et des disques durs, il a du m'en remplacer quelques uns. Service, compétence, bonne humeur.
Il m'a sauvé quelques dizaines de gigas sur un disque qui avait l'air tout à fait naze et que je croyais devoir remplacer perdant toute une série de magnifiques download trouvés ici, tout cela pour 10 Euros de main d'oeuvre payés avec plaisir.
Il m'a débloqué un PC (celui de la copine de mon fils ainé) de la marque C***** qui n'acceptait pas d'upgrade (un peu plus de mémoire, un disque dur en plus et un graveur), au démarrage il m'affichait un écran me signalant qu'il ne sagissait plus d'un PC C*****.
Le bios de la carte mère était bridé spécialement pour eux alors qu'il sagissait d'une carte gigabyte, il fallait le savoir et puis flasher le bios pour débloquer le tout. La chaîne de magasin (bien connue en Belgique) qui avait vendu la machine me racontait que c'était parce que j'avais voulu mettre un disque IBM (acheté chez Génération Amiga et pas chez eux qu'il fallait acheter une autre marque) et que le seul moyen était d'envoyer la machine chez C**$$$$$ pour faire l'upgrade. Les drivers sur le CD de réinstallations étaient bien entendu Zippés avec un code d'accès.
Réglé pour 3 fois rien chez Génération Amiga.
Alors nous dans la famille on ne connait plus que lui comme assembleur.
J'ai voulu aller chez un des autres revendeurs cités ci-dessus pour raison d'urgence, Génération Amiga n'avait plus de stock pour le cable voulu, le cable que ces autres m'ont vendu était niqué et ne m'a jamais été remboursé, j'ai de plus failli niquer mon HD avec ce cable.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|