Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Unhappy Votre compte est bridé

bah c'est pas super cool ça

jfé quoi maintenant ?

Un truc que je pige pas

Apparement il faudrait "entretenir" ces forums même si on a rien a dire (ce qui est mon cas car je ne viens que très rarement pour voir des sujets concernants les maj des techniques entre autres).

Alors quoi ? Je vais quand même pas polluer en mettant un sujet type "poubelle" du genre "ça va bien ici ? si oui alors tant mieux, si non bah tant pis" à chaque fois que je passe...

Donc que faire ? Je ne sais guerre.

Non pas que je crache sur ce forum (je respecte tout à fait le travail des teams et particuliers) mais je pense que l'on s'écarte un brin du principe originel du forum : ben être un forum avant tout...

Bah ui le pauvre petit gars qui aime vagabonder sur le net ben il va être contraint à écrire des sujets "poubelle" rien que pour conserver son compte

Certes il pourrait remercier les teams de temps en temps, mais si tout le monde le faisait ~~trop régulierement, et bien nous nous retrouverions dans le cas des sujets "poubelle" du genre "merci t es cool a+" qui ne seraient là rien que pour faire survivre le petit compte du gars...

Pour conclure je dirais :
1. bah merci aux teams
2. ce que je viens de faire est en fait un sujet "poubelle" car tout ce que je souhaite c'est retrouver l'usage de mon compte (sinon j'en crée un autre mais à force on va polluer le serv donc enfin pour le proprio)
3. sujet "poubelle"
4. a+

A bon entendeur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Juste un merci de temps en temps, et un feedback systématique sur les fichiers que tu télécharges, ça devrait suffire

Rien à voir avec des messages poubelle...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

bah en fait je me sers de ce forum rien que pour voir des trucs concernant les codecs ou pour voir les reviews de films.

en fait je trouve que le pg emule c pas super (je dl pas, et j up tout le temps )
alors ce que je fais c est que je viens ici pour voir les reviews des films en vo uniquement et je vais les chercher ailleurs (kazaa et irc entre autres)

ma vie ...

Old Post 09-06-2003 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Non pas que je crache sur ce forum (je respecte tout à fait le travail des teams et particuliers) mais je pense que l'on s'écarte un brin du principe originel du forum : ben être un forum avant tout

ta définition du forum n'est pas très claire.

En tout cas, ce que je sais, c'est que ce n'est surement pas un site de liens, ni un site pour mettre à jours, les codecs ou tout le toutim. Un forum, c'est un lieu d'expression à la base, et d'échanges d'idées...

Je ne peux pas croire que tu n'aies jamais envie de discuter, de réagir.... alors, force-toi un tout petit peu, et tu verras que tu arriveras très facilement à éviter les "sujets poubelles".

A plus.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ben si
vive le pdr aim c est tout
ma vie je la passe pas sur le net c est tout (avant ui)

Old Post 09-06-2003 15:10
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

@etrange: T'as le bonjour d'un ancien du PDR dans les années 97

Bon alors pour ton cas, soit honnête l'ami et même si tu vagabondes sur oxmo comme des tas d'autres membres, me dis pas que tu n'as jamais l'occasion de participer à un débat ou de faire une petite réponse pour remercier les gens grace à qui tu as trouvé une réponse, ou un article ou n'importe quoi.
Tu n'as simplement pas le "bon" reflexe.
Donc à toi de changer tes habitudes, ou alors il me semble qu'avec un compte bridé tu puisses malgré tout faire pas mal de choses.
Si t'es là juste pour lire quelques articles, ça sera peut-être pas un super handicap pour toi d'être bridé.

Mais à toi de voir

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Furéfureteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 480

Sujets Lancés : 5

A mon avis, etrange est trop modeste et manque de confiance en lui vu qu'il semble penser qu'il n'est pas capable de tenir des propos autre que bons pour la poubelle.
Alors qu'il a manifestement une expérience informatique et du Net tout à fait conséquente (pour ma part, j'ignore ce qu'est le PDR, par exemple).
Il se trouve qu'Oxmo est devenu un forum en partie privé,et que comme tout cercle un peu fermé, il est utile d'interresser un peu les autres membres pour y être introduit.
Si tu veux, etrange, tu te trouve dans la partie grand public et je pense que pour atteindre le cercle intérieur, tu peux apporter un peu de ton expérience personnelle sur n'importe quoi. Il peut même suffire d'un seul message pour susciter l'attention des autres membres et du maître des lieux, qui est toujours sensible à celle que l'on porte à ses propres efforts dépensés pour maintenir ce forum en activité, et ce malgré les risques encourus actuellement.
Pour simplifier, l'à propos et la courtoisie sont toujours appréciés, ici comme ailleurs.

FF

PS : mon discours apparemment verbeux et moralisateur, qui est tellement soporifque et ininterressant qu'il m'expose peut-être à un bridage pour avoir endormi les membres du forum qui auront eu le malheur de le lire, ce discours, disais-je donc, était une tentative de réponse à ta question "je fais quoi maintenant ?", aussi étrange que celà puisse paraître

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de Furéfureteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Furéfureteur Ajouter Furéfureteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bah ... ça peut être aussi :
"J'ai bien aimé ce film pour telle et telle raison"
"Vous avez remarqué ça et ça dans telle scène ?"
"J'ai appris que tel sortait film en dvd dans 1 mois"
"j'ai écouté l'album, le chanteur a pas mal évolué..."

"Ou j'ai trouvé telle info sur un site..."
Etc ... etc ...

Bref, beaucoup de choses à dire sans sombrer dans la poubelle ... Je pense que tout le monde a quelque chose à dire.Là, ça a été "vous me gonflez avec vos règles". Tu écris très bien, en argumentant tes propos, tu vois c'est facile !

p.s. euh ... un petit tuto sur la récup irc ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2003 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je ne participe pas à cette discussion, je vais être méchant.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Meuh non Maousse !
Là, tu viens de faire un post poubelle !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

nan nan nan, j'évacue la vapeur qui monte! C'est différent!

PS : et là, ça s'appelle du détournement de topic, ma spécialité (un comble hein?), mais maintenant, j'ai de la concurrence!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Furéfureteur, ton discours n'est absolument pas soporifique et je pense que tu as parfaitement résumé la situation pour les membres bridés qui s'intérrogent sur leur devenir.

Comme l'a souligné Benmars, il y a moultes sujets sur lequel on peut au moins trouver un intérêt ou quelque chose à dire. Nous sommes une communauté participant à un forum de p2p, et à son image, en tant que membres, nous nous devons de donner autant que l'on prend, comme sur la mule.

De plus, et pour le plus grand bien-être de tous, le forum comporte une section Discussion Générale et une section Coup de Coeur/Coup de Gueule.
@etrange : tu n'imagines pouvoir poster que des sujets poubelles... Il est bien triste que tu n'aies aucune passion, aucun avis sur l'actualité, le sport, les sorties ciné ou musique, etc...

Mais que trouvais-tu donc sur Oxmo qui sucitait un quelconque intérêt pour toi ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Furéfureteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 480

Sujets Lancés : 5

Citation:
Message écrit par Charmy, le 09-06-2003 à 16:52
Furéfureteur, ton discours n'est absolument pas soporifique et je pense que tu as parfaitement résumé la situation pour les membres bridés qui s'intérrogent sur leur devenir.

Je suis touché par ta remarque, surtout venant d'une dame.
Et puisque je parlais de courtoisie, j'en profite pour t'offrir mes très respecteux hommages, au risque de me faire brider pour drague forumesque abusive (mais pas détournement de topic, puisque le bridage reste encore en référence dans mon discours )

FF

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Furéfureteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Furéfureteur Ajouter Furéfureteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par etrange, le 09-06-2003 à 15:10

vive le PDR

Citation:
Message écrit par ToOm, le 09-06-200
T'as le bonjour d'un ancien du PDR dans les années 97

Le PDR et le PSG, j'les confond tous les deux...

Hein , non je détourne pas le topic

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Charmy, le 09-06-2003 à 16:52

Mais que trouvais-tu donc sur Oxmo qui sucitait un quelconque intérêt pour toi ?

un point sensible la !!!
surtout qu'il peut continue a utiliser le forum....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.028192 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.