|
Furéfureteur |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
480
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
A mon avis, etrange est trop modeste et manque de confiance en lui vu qu'il semble penser qu'il n'est pas capable de tenir des propos autre que bons pour la poubelle.
Alors qu'il a manifestement une expérience informatique et du Net tout à fait conséquente (pour ma part, j'ignore ce qu'est le PDR, par exemple).
Il se trouve qu'Oxmo est devenu un forum en partie privé,et que comme tout cercle un peu fermé, il est utile d'interresser un peu les autres membres pour y être introduit.
Si tu veux, etrange, tu te trouve dans la partie grand public et je pense que pour atteindre le cercle intérieur, tu peux apporter un peu de ton expérience personnelle sur n'importe quoi. Il peut même suffire d'un seul message pour susciter l'attention des autres membres et du maître des lieux, qui est toujours sensible à celle que l'on porte à ses propres efforts dépensés pour maintenir ce forum en activité, et ce malgré les risques encourus actuellement.
Pour simplifier, l'à propos et la courtoisie sont toujours appréciés, ici comme ailleurs.
FF
PS : mon discours apparemment verbeux et moralisateur, qui est tellement soporifque et ininterressant qu'il m'expose peut-être à un bridage pour avoir endormi les membres du forum qui auront eu le malheur de le lire, ce discours, disais-je donc, était une tentative de réponse à ta question "je fais quoi maintenant ?", aussi étrange que celà puisse paraître
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|