Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [JO 2004] après les dopés, les étourdis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Talking [JO 2004] après les dopés, les étourdis

Y a pas à dire c'est un tout bon...

Un peu comme moi à l'armée, sauf que je faisais exprès...

Citation:
JO: Emmons perd l'or par distraction

ATHENES (AFP) - L'Américain Matthew Emmons a appris à ses dépens, dimanche à Athènes, qu'il faut toujours regarder le numéro de sa cible avant d'appuyer sur la détente, sous peine de tirer sur celle du voisin et perdre une médaille d'or aux jeux Olympiques.

Au dixième et dernier coup de la finale de la carabine 3 positions 50 m, tout va pour le mieux pour Emmons.

L'Américain a trois points d'avance sur le Chinois Jia Zhanbo, un vrai gouffre à ce stade de l'épreuve. Sacré champion olympique à la carabine 50 m couché deux jours plus tôt, il va embrasser une deuxième médaille d'or. A 23 ans à peine, son exploit devrait faire date.

Mais c'est plutôt sa bourde qui restera gravée dans les annales olympiques. Son dernier tir, il l'expédie, sans le savoir, sur la cible de son voisin de droite, l'Autrichien Cristian Planer.

"Quand j'ai regardé le moniteur je n'ai pas vu de marque, raconte Emmons. J'ai pensé que l'ordinateur n'avait pas marché. Et puis, l'espace d'une seconde, j'ai pensé +peut-être que j'ai croisé mon tir+ (cross fire). Non, ce n'est pas possible, ils vont me faire retirer."

"Alors un juge est venu me voir (Emmons lui a montré que sa cartouche était bien vide et que le coup était parti) et au bout d'une minute, ils ont vu qu'en fait mon tir était inscrit sur la cible du gars à côté de moi (l'Autrichien Christian Planer). C'était fini."

"Le numéro de la cible figure en haut et c'est le seul tir où je n'ai pas regardé le numéro avant de descendre l'arme. A ce point, je ne pensais qu'à me calmer et je ne l'ai pas regardé. J'aurais peut-être dû."

Après ce dixième tir -en fait le onzième sur la cible de Planer-, dans la confusion générale, le juge superviseur prend le micro pour annoncer que le tir d'Emmons est compté zéro. Stupéfaction dans le public. Jia est médaillé d'or, Emmons finit 8e et dernier d'une finale qu'il avait pourtant écrasée.

Mais l'histoire prend des accents vaudevillesques quand on comprend que le geste d'Emmons offre le bronze à Planer, sur la cible duquel il a tiré... Même son compatriote et ami Michael Anti profite de sa "générosité" pour enfiler la médaille d'argent au lieu du bronze.

"Je n'ai jamais vu ça aux jeux Olympiques, indiquait le juge superviseur, éberlué par cet épisode des plus cocasses. Que cela arrive aux JO, en finale, entre le premier et le deuxième du classement et au 10e et dernier coup, c'est absolument incroyable!"

"Mon dernier tir croisé, c'était il y a six ou sept ans au moins, aux Etats-Unis, sur une épreuve à 100 yards par un jour brumeux...", poursuit le jeune homme du New Jersey, qui se console comme il peut: "La plupart des adversaires que j'ai croisés m'ont dit: +on sait que tu es le meilleur+".

Avec le 8,1 qu'il a tiré sur la cible de Planer, Emmons est devenu champion olympique de la gaffe. Et son titre risque de tenir longtemps.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Oh le con ! C'est vraiment dommage, mais en même temps, enfin les armes et le sport... :<<

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 05:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

too bad, now go home

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 06:07
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 48

C'est son voisin qui a eu le point ou il ne compte pas

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 07:33
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 54

Enfin un peu de fraîcheur dans ce trop plein de professionalisme !! Vivent les gaffes !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

dire qu'il rate la medaille d'or pour une connerie, trop génial en direct

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

trop con c ricains

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7957

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

espérons qu'il ne s'engagera pas dans l'armée ....

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 07:55
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8494

Sujets Lancés : 23

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

lol j'ai vu ca hier soir dans le résumé j'étais mort de rire
le gars faisait semblant de ne pas comprendre en regardant son fusil ..... trop bon

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 23-08-2004 à 07:33

C'est son voisin qui a eu le point ou il ne compte pas

oui je crois avoir compris que c'est le voisin qui a eu le point et du coup a été sacré champion olympique

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

putain, le boulet lui

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Sujets Lancés : 9

le retour au pays va être dur !

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par kyro, le 23-08-2004 à 08:46
oui je crois avoir compris que c'est le voisin qui a eu le point et du coup a été sacré champion olympique

Non, le voisin n'est que le médaillé de bronze.... le vainqueur est un chinois aux joues rouges et rondes qui sautillait quand il a appris la nouvelle, très drôle sa réaction....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message écrit par Pavix, le 23-08-2004 à 09:31
Non, le voisin n'est que le médaillé de bronze.... le vainqueur est un chinois aux joues rouges et rondes qui sautillait quand il a appris la nouvelle, très drôle sa réaction....

autant pour moi

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [JO 2004] après les dopés, les étourdis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.027728 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.