Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Salut à tous !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1210

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Smile Salut à tous !

Salut la communauté !

Je viens juste de m'inscrire et comme me l'a souvent dit ma mère quand tu entres quelque part et qu'il y a du monde, dis bonjour !
Je vous previens, je suis totalement newbie en ce qui concerne le donkey...Mais comme je suis pas franchement neuneu non plus, avec votre aide, je devrais m'améliorer au fil des posts...Soyez indulgents !

Bisous aux garçons et une poignée de mains aux filles !

@++++STIMY++++@

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2002 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de stimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de stimy! Trouver plus de messages de stimy Ajouter stimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Bienvenue, de la part de toute l'équipe Oxmo

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

sympa les bisous ça fait toujours plaisir avant d'aller se coucher

bienvenue à toi stimy

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2002 02:23
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Bienvenue à toi Stimy (bugsy) (mouarrrrrrf)
Si j'ai bien compris, tu es une fille... donc on ne pourra que bien s'entendre :miammiam:
Allez bisous à toi aussi

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 02:51
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

bienvenu stimy

bisous aux garçons et une poignée de main aux filles ???

1ere hypothèse :
t'es un garçon, mais a ce moment la je ferai gaffe de ne jamais te tourner le dos

2e hypothèse :
tu es une fille, mais une fille qui sert la main aux autres filles (ce qui est pas courant)

3e hypothèse :
Je vois que tu as posté ton message à 2h09 donc tu reviens de boite, t'es carrément bourré et tu ne fais plus la différence entre filles et garçons.

Cochez la bonne réponse

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 03:13
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Yop ! salut a toi stimy et bienvenue....

franchement Antoine-69 j'espere quand meme que c'est 2 ou 3 ..... Enfin prenons patience car la photo de stimy devrais etre demandée dans les prochains postes !!!

aller bons postssssssss

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 07:40
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Hello stimy

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Comme quoi, on s'en pose des questions à la rencontre d'une phrase inhabituelle...

Qui que tu sois, quoi que tu sois, ou que tu ailles, etc., bienvenue parmi nous

Puisque tu parles de politesse, ici, on juge les gens malpolis s'ils ne mettent pas leur photo dans le trombinoscope...

Bonne lecture du forum.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Slt à toi

bienvenu

Old Post 18-04-2002 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DJlee68  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 642

Sujets Lancés : 2

Bienvenue à toi stimy

ils me font delirer ces smileys!!

:slurp:

Old Post 18-04-2002 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de DJlee68 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DJlee68 Ajouter DJlee68 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Une de plus !

Ben dites donc, on commence à dénombrer un bon petit groupe de nanas sur le forum, je suis content de voir que ça les intéresse aussi de participer à la vie d'edonkey.

Je compte sur vous (hommes) pour ne pas jouer les lourdos, c'est pas parce que c'est des nanas qu'il faut se sentir obligé de les draguer (NDA: ce message s'adresse à toute personne se sentant visée -> je trouve ça pénible ceux qui tentent leur chance sur tout ce qui se présente, même sous couvert de "plaisanterie", qu'on se le dise...)

Voilà, en tout cas bienvenue à vous, et ne vous laissez pas marcher dessus, surtout.

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Bon et bien bonjour stimy et bienvenue sur Oxmo !

Faut croire que la mode est aux filles en "i"

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de Charmy
Bon et bien bonjour stimy et bienvenue sur Oxmo !

Faut croire que la mode est aux filles en "i"

Beuh, et zia00 ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de krok_le_bo

Beuh, et zia00 ?

Mééé euhhh je dis pas que toutes les filles sont en "i" juste qu'il y en a pas mal, c'est tout : cami, Ninie, stimy, Charmy...
C'est pas une critique, c'est un constat

Ok je sors... Je vais en profiter pour accueillir zia00 puisque je l'ai pas encore fait :P

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Hello Stimy !

Bienvenue dans ce forum!
Ah tiens je vais suivre l'exemple de Charmy et dire bonjour à Zia00 !

Jérôme,happy

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Salut à tous !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.024934 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.