|
zaza330 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9323
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23
|
@ pas coup de gueule....plutôt coup de coeur @
Salut à toutes et tous,
Ben y’avait un bail que je n’étais pas venue traîner mes sabots sur ce site. Pour vous expliquer en deux mots, j’étais en cure de désintoxication Internet.
D’un coté, pas trop de changement ici. Les dinosaures continuent à sévir
Skeeper ; toujours soul.
Kro…………..tchin-tchin !(' ')
Naturalélastiquer……..(Zut ! ! j’ai écorché ton pseudo) comment va …. Vieux ? ? ? ? ? ?
Gin Tonic, avec une rondelle………..De citron, bien sur !
Darryl……bouboule (comme le jockey)
Shakes and rock & roll
Majestik qui a changé de bagnole
Et puis tous les autres fous adorables…… Ce qui tend à prouver de la qualité de ce site et de celle de ses membres. La fidélité en est le meilleur baromètre.
Mais aussi Charmy, qui à pris du galon. Bravo à toi (' '). Je suis sure que tu parviens à maîtriser tous ces machos ! !
Mais la plus grosse surprise, c’est l’arrivée en masse des dissidents d’un autre forum.
Que le monde est petit ! ! ! ! ! ! !
Si ils pensaient en venant ici être à l’abri de mes coups de gueule, ils n’ont pas choisi le bon asile .
Je sais que vous êtes tous fous de joie de me revoir. Je vous comprend, et c’est réciproque ! ! ! ! ! !
PS ; je pars bientôt en vacances sur la cote Atlantique. Si il y en à d’entre-vous qui prenez cette destination, je cherche des volontaires pour me payer une glace. Mais en contrepartie il leur faudra supporter mes bavardages (on pourra dire du mal des autres ! ! ! ! ), mon mari, mon fils (pour le baby-sitting suis d'accord(' '))et mon chien (pour les promenades, il est d'accord aussi)
Alors, à la revoyure
Ciao bises et bonnes vacances.(' ')
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne
|