|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
oui je l'ai vu aussi... rien de bien mystérieux pourtant 
La réponse se trouve directement sur les graphs MRTG (générés à partir de requêtes SNMP sur l'interface ADSL) : http://oxmo.org/mrtg/adsl.html
La charge qui est affiché correspond au pourcentage de bande passante utilisée en moyenne sur les 5 dernieres minutes (0%=0Ko/s - 100%=16Ko/s)
Puisque le compteur a affiché 100.9%, ça veut dire que mon upload moyen des 5 dernières minutes a été de 16531 octets/sec (soit un tout petit peu plus que 16Ko/s)... c'est donc que France Telecom a compatit à la lenteur du forum et m'a délivré un peu plus que la limite théorique de Netissimo1 ... (je précise: il s'agit ici d'un compteur fiable, pas un compteur "foireux" comme IE ou eDonkey... si ça marque ça, c'est qu'il y a eu REELLEMENT dépassement des 16Ko/s en continu pendant 5 minutes au moins. Merci FT!)
Sur le graphe on peut s'apercevoir que mon record sur les 2 derniers mois est de 17.4Ko/s en upload pdt 5mn, ou mieux: 44.1Ko/s il y a 3 mois, mais ça n'est arrivé qu'une fois, à mon avis il y a dû avoir une maintenance ce jour là et le bridage a dû sauter qq minutes...
Autre déduction: VOUS ME BOUFFEZ TOUTE MA BANDE PASSANTE bande d'enfoirééééééééééés LLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|