|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Citation:
1/ La réponse est une réponse standard.
|
j'ai absolument rien critiqué a ce sujet, j'en ai lu pas mal, je commence a connaitre
Citation:
2/ Je suis modo, alors chez moi, ça fonctionne forcément --> impossible de tester moi-même.
|
ca j'avais deviné... c'est pour ca que je te l'ai envoyé par MP pour essayé d'arranger
Citation:
3/ A supposer qu'effectivement, il y ait un problème de droits d'accès, tu crois vraiment qu'on a verrouillé volontairement , juste pour foutre les membres dans la merde, et pour avoir le plaisir de se faire engueuler dans un topic comme celui-ci ??
non je ne crois pas...
|
oui je suppose qu'il y a un pb, mais je ne sais absolument pas ou, je sais que c'est involontaire c'est pour ca que je ne vous ai pas engueulé mais juste fait remarqué... en fait c'est juste que je voulais vous faire la remarque mais que j'etais pas sur que tu lisais tous tes MP, donc j'ai decidé de creer un topic mais je savais pas ou le mettre, alors je me suis dis, tiens coup de gueule... mais bon ne t'inquiete pas c'etait absolument pas mechant...surtout que le coup de gueule ne portait pas tan sur les modos mais plutot sur le fait que ca marche pas...
Citation:
4/ Des utilisateurs,j'en ai sur le dos toute la journée, et dans 3/4 des cas, c'est lié un problème "entre la chaise et le clavier" si tu vois ce que je veux dire.
Alors disons que je fréquente le forum pour le plaisir du partage (releases, connaissances, idées) avec des "membres" intéressants, et un minimum compréhensifs , pas pour retrouver une ambiance "client/fournisseur".
|
non mais t'inquiete pas, je sais qu'en general tout fonctionne comme il faut, c'est pour ca que je me suis remis en cause croyant que c'etait de ma faute en essayant je ne sait combien de fois... mais au bout d'un moment je me suis dis que ca venait peut etre pas de moi
Citation:
5/ Le lien que t'as rajouté dans ce topic, tu as inversé le texte et l'URL....
|
je sais je l'ai corrigé avant meme que tu le dise (c'est ecrit au dessus)
Citation:
6/ Ta braguette est ouverte... ( le pouvoir des modos est sans limites )
|
oups, t'as l'oeil toi...
sinon serieusement je voulais absolument pas etre desagreable et j'espere que ca ne t'est pas apparu ainsi... si c'est le cas je m'en excuse
a la revoyure (dans de meilleures circonstances j'espere...)
|