|
Raistlin_42 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6764
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199
|
[CRITIQUE] Les Fils du Vent (2004) - FR - Julien Seri

Les Fils du vent
Film français (2003). Action. Durée : 1h 35mn.
Date de sortie : 23 Juin 2004
Avec Châu Belle Dinh, Charles Perrière, Guylain N'Guba Boyeke, Laurent Piemontesi, Malik Diouf.
Réalisé par Julien Seri
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
De jeunes athlètes français pratiquant l'art du déplacement se rendent à Bangkok. Sur place, ils vont rencontrer les Hyènes, des sportifs chinois qui ont mis leurs compétences au service d'un groupe de yakusas sans scrupules, et Tsu, une jeune Chinoise aussi belle que talentueuse, qui n'est autre que la soeur du chef des Hyènes...
Après l'enlèvement de celle-ci et de l'un des leurs, les petits Français devront s'aventurer au péril de leur vie au coeur du territoire ennemi...
Ma critique
--------------------------------------------------------------------------------
C'était la fête du cinéma et j'ai fait le curieux pour 1,50€.
Alors c'est très simple : c'est nul ! Mal joué, à la limite de nous prendre pour des idiots et plein d'effets de rien et de vide !!!!
Bref, c'est la première fois de ma vie que je sors de la salle avant la fin du film.
Zéro pointé ! Allez voir Ong Bak (c'est ce que j'ai fait après) et là vous serez gagnant.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne
|