|
Godferdom |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
2302
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19
|
@Pateretou : toutes les cartes sont bien enfoncées, pas de souci de ce côté là, j'ai tout enlevé et tout remis
le bios était en v.14, je l'ai flashé en v.17, tous les paramètres en "fail safe défaults" (paramètres de stabilité), seul les paramètres du proc sont changés (11*166 à cause de la non détection du barton)
pour les bips : lorsqu'il plante (j'ai absolument pas le temps de lire le message, j'arrive juste à voir qques mots lors du blue screen), il reboote et là j'ai des bips longs (2 sec) toutes les 2-3 secondes, jusqu'à ce que je coupe l'alim
@Maousse : je sais que c'est pas de la Corsair mais bon... je pensais que c'était pas la même merde que du no name
j'ai tenté d'échanger les barettes de place, sur les 3 bank, pareil, avec une seul, idem, pluis l'autre, pareil... j'ai mis les 2 sur les dimm 1&2 pour éviter le dual bank, pareil...
les mêmes barrettes marchent sur une MSI K7N2G
j'en peux plus, je vais la reporter à montgallet cet aprem, au delà c'est foutu pour l'échange standard...
Maousse, Pateretou : y'a les mêmes pbs sur les CM avec chipset intel ? si c'est plus stable, et même si c'est hors budget, je reviens à intel : quelle CM choisir ? quel proc ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne
|