Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Freeze et 100% CPU dans l'explorateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[CONSEIL] Freeze et 100% CPU dans l'explorateur

Source : Le virus informatique, N°23.

Citation:
Le Multitâche selon microsoft

Sous windows XP (et serveur 2003), si vous effectuez un clic droit sur un fichier ou un répertoire, votre systeme subit une utilisation du microprocesseur de 100%!
Vous pouvez le vérifier vou-même en utilisant le vumètre dans l'onglet Performance du Gestionnaire des tâches windows en pressant simultanément les touches Ctrl,Alt et Suppr. Si cela peut être une démonstration rigolotte du "multitâche" selon microsoft, cela peut avoir aussi des conséquences plus gênantes:coupure dans la lecture des fichiers audio,baisse de performance du réseau,arrêt de la copie de fichiers... L'éditeur, qui vient de reconnaitre le bogue, nous livre deux méthodes afin de limiter les dégats.
Cliquez sur démarrer,puis panneau de configuration.Double-cliquez sur Affichage. Dans l'onglet Apparence,cliquez sur le bouton Effets. Décochez la case Utilisez l'effet de transition suivant pour les menus et les info-bulles. Cliquez sur OK deux fois afin de valider les changement et quittez le panneau d'affichage.
La seconde méthode est particulièrement simple: Il s'agit d'effectuer un clic gauche sur le fichier désiré avant de cliquer sur le bouton droit de la souris pour afficher le menu contextuel.
Jay

Voila, j'ai appliqué la modif, car depuis que j'ai réinstallé windows XP SP1, je recontre des soucis avec mes fenetres, soucis que je n'avais pas avant.
A suivre....

ps: Voir aussi ici pour un explorateur dans un processus séparé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

j'ai désactivé l'effet... dans le fond c'est pas plus mal

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 04:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Merci beaucoup Shakes....

Je viens de rencontrer un problème de freeze sur ma becane...

Et le probleme venait du controlleur raid intégré à la carte mère....Avant ca roulait bien....J'ai changé les nappes et là le foutoir....Toutes les minutes j'ai un freeze de 1 seconde...

Pour le moment j'ai décablé les disques branchés sur le controlleur raid...Et ca tourne nikel...

Ton astuce, je la mettrai en pratique dès ce soir ...

Merci

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Freeze et 100% CPU dans l'explorateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.011488 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.