|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
A ce jour, mon vote sera radical ou blanc, je comprends qu'on puisse voter utile en votant Royal, donc je me tâte...
Néanmoins, je ne voterai pas pour les vessies, même si le déguisement de lanterne de Sarkozy est un poil plus convaincant que celui de Bayrou....
Je précise que je ne me reconnait absolument pas dans l'offre politique, que j'ai beaucoup de mal à conceptualiser que ça puisse être le cas pour qui que ce soit. Quant aux deux énergumènes cités plus haut, que dire, renseignez-vous, lisez la presse, penchez-vous sur leurs biographies, ne couvrer pas le son des casseroles et ne vous laissez pas convaincre que le spectacle médiatique cache un débat d'idées et un conflit de convictions intéressant car il n'en est rien (cette remarque vaut pour les trois candidats en tête des sondages, même si les instituts dont on a coutume de relayer les "travaux" se contentent davantage de satisfaire la demande d'un commanditaire que d'effectuer un véritable travail empirique de receuil des intentions de vote et d'analyse).
Edité par Arcum le 19-03-2007 à 19:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|