|
kunda |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6912
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
présentation Kunda
Bonjour à tous,
Je me présente donc à vous suite aux recommandations des admins.
kunda, 32 ans, j'habite dans les Hautes-Pyrénées, un département magnifique ou on crève de chaleur comme partout. Je travaille dans la grande distribution et enfin je vis avec ma copine depuis 3 ans.
J’adore la musique et j’ai trouvé mon style vers 16 17 ans. J’ai commencé par écouter du punk (un peu par rébellion, je dois le dire) puis rapidement je me suis orienté vers des groupes un peu plus « subtil », on va dire : cad joy division, siouxsie and the banshees, puis cocteau twins…new order à suivi de prés avec tout un courant anglo-saxon : the smiths, sonic youth, echo & the bunnymen, the pastels... Les inrocks était alors ma revue de prédilection et me collait à la peau.
Maintenant, tout en étant encore fidèle à une mouvance musicale très riche, j’écoute plus de musique française : dominic A, vincent delerm, thomas fersen. J’apprécie aussi la variété internationale.
Apres mes goûts musicaux, j’aime aussi bien sur le cinéma. J’ai toujours adoré les westerns, (des grands classiques américains en passant par les spaghettis) et surtout les films de guerre (du jour le plus long au soldat ryan). Un de mes films de guerre préférés, la bête de guerre. héhé
J’aime tous les réalisateurs « surs » : Spielberg, Kubrick mais mon petit chérie, c’est clint eastwood. Tant en acteur qu’en réalisateur, j’ai toujours été sous le charme. L’inspecteur harry, de l’or pour les braves, impitoyable. Rien que d’y penser, j’ai envie de les revoir.
J’aime aussi les trilogies classiques : starwars, le parrain et bien sur le seigneur des anneaux.
Enfin, pour compléter la cinémathèque idéale, je dois rajouter quelques kusturica (chat noir, chat blanc, underground), tous les de funes, les 2 terminators et j’en oublie.
Enfin, après la musique, le cinéma, il reste l’informatique. Mon premier ordinateur à 18 ans, un PS1 d’ibm. Un DD de 20mo, 2mo de ram. De grosses luttes avec les dos et shell successifs, l’EMS, XMS toujours insuffisante. Il fallait cravacher pour faire marcher dune2 ou lands of lore, tout cela forge une personne. Il y a quelques années encore, je passais le plus clair de mon temps libre dessus : les jeux ( fps, stratégie ) l’organisation de lans…
Depuis, je me suis bien calmé et j’ai une vie de couple stable. Je continue à télécharger pas mal de trucs, à jouer de temps en temps en réseau local avec des amis, mais je passe beaucoup moins de temps sur mes bécanes.
J’utilise depuis 2 ans environ edonkey et maintenant émule avec énormément de satisfactions. J’ai vu pas mal de forums et celui-ci me paraît le plus sympas. Il est vrai que j’en ai pas mal profité et c’est normal que je sois rappelé à l’ordre par les admins. Mais j’ai vraiment envie de faire parti de cette communauté car elle me correspond bien, elle est organisée, adulte avec un bon esprit.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Heures, 35 Minutes, 14 Secondes en ligne
|