|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|

je l'avais pas vu 
c'est parti
Citation: Message écrit par castypique, le 03-08-2003 à 00:12
1. Il rattrape son retard et se tape la lecture entière de tous les posts depuis la création.
Indice CasTypique (tm) de fiabilité : 5/10. |
non tu as mélangé les mots :
"Il se tape de son retard et rattrape la création de la lecteur de tous les posts"
il manquait un "de", un "depuis" était de trop, et ta phrase n'a qu'autant de sens que l'inverse du nombre de sens selon une direction donnée.
Citation: 2. Il vient de perdre dans l'incendie de son ancienne chambre de jeune garçon chez ses parents, tous les 45 tours de Claude Francois, ainsi que l'Intégrale des films de Jean-Claude Vandamme et de Chuck Norris.
Il ne sait plus quoi faire de ses soirées, il passe donc son temps à rechercher dans les posts du forum toutes les releases de ces trois grands artistes afin de se refaire un petit coin à lui, dans sa nouvelle chambre.
Indice CT de fiabilité : 6.5/10. |
wo héhé tu as bien su reprendre "l'ambiance" que j'avais crée dans mes premiers posts, bravo 
Citation: 3. Il attendait patiemment son heure, car en réalité, il est gendarme du côté de l'Ile de Ré, et enquête, suite à une plainte de plusieurs ayants-droits, sur le monde fermé des forums consacrés au Peer-To-Peer.
Tout ce temps passé s'explique par l'archivage systématique de tous les posts de releases et de feedbacks, qui permettront en temps voulu, de confondre les généreux, certes, mais malheureux posteurs du forum.
Indice CT de fiabilité : 10/10. |
A vrai dire il s'agit là d'une chose plus sérieuse. J'avais déja réfléchi à cette possible situation juste après avoir lu le topic concernant les quelques rendez-vous de la communauté oxmo-iènne. En effet, il suffirait qu'un membre décide d'avertir une autorité quelconque, de lui dire de s'infiltrer ici, de discuter un peu avec tout le monde en notant précisement qui fait quoi, qui télécharge quoi, en quelle quantité, qui partage, puis de noter undit rendez-vous, d'y venir en invitant quelques de ses connaissances, afin de démenteler un "réseau pirate", pour que ce forum s'écroule. Intéressant.
Citation: Aaach, che l'afais pien dit : il ne faut chamais faire konfianss aux inkonnus. |
Oui ayez confiance les uns les autres autant que j'ai confiance en vous.
Oui hin hin hin
Pourquoi mes yeux sont ils portés sur ce topic ?
En fait il y a quelques jours j'ai pu lire un topic concernant des recherches de titres de films à l'aide de miniscules indices, étant donné que la personne n'avait pu voir qu'un bout dudit film. J'étais en quête de cedit topic et je suis tombé là, donc je poser ma question là faute du bon topic, désolé pour vous.
Si vos connaissances cinématographiques vous le permettent, pourriez vous me communiquer le titre d'un film dont je ne retiens qu'une unique chose : azazel, nom d'un démon qui a la faculté de prendre le corps de ces victimes par contact, peut être cela en aidera d'autres

Dernière remarque : le temps passé en ligne n'est pour moi qu'un jeu auquel je n'ai pas demander de jouer 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|