Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > etrange, comme c'est étrange. Click, click !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

etrange, comme c'est étrange. Click, click !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais au "classement" du "temps en ligne" passé, la première marche du podium est occupée par l'ami *etrange*, qui écrase tout le monde et de loin (sauf Maousse, mais tu m'diras, y l'est modo, lui, donc...) : bientôt 96 heures au moment où je vous parle.

Pourtant, je ne l'ai pas trop lû ces derniers temps sur le forum, y l'est discret le topmoumoute...

Donc, je ne vois que trois explications :

1. Il rattrape son retard et se tape la lecture entière de tous les posts depuis la création.
Indice CasTypique (tm) de fiabilité : 5/10.

2. Il vient de perdre dans l'incendie de son ancienne chambre de jeune garçon chez ses parents, tous les 45 tours de Claude Francois, ainsi que l'Intégrale des films de Jean-Claude Vandamme et de Chuck Norris.

Il ne sait plus quoi faire de ses soirées, il passe donc son temps à rechercher dans les posts du forum toutes les releases de ces trois grands artistes afin de se refaire un petit coin à lui, dans sa nouvelle chambre.
Indice CT de fiabilité : 6.5/10.

3. Il attendait patiemment son heure, car en réalité, il est gendarme du côté de l'Ile de Ré, et enquête, suite à une plainte de plusieurs ayants-droits, sur le monde fermé des forums consacrés au Peer-To-Peer.

Tout ce temps passé s'explique par l'archivage systématique de tous les posts de releases et de feedbacks, qui permettront en temps voulu, de confondre les généreux, certes, mais malheureux posteurs du forum.
Indice CT de fiabilité : 10/10.

Aaach, che l'afais pien dit : il ne faut chamais faire konfianss aux inkonnus.

ct

Humour, hein... je voudrais pas foutre le boxon, moâ...

Hin hin hin...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Il a peut etre un browser qui se rafraichit automatiquement et qu'il a laisse un jour avant de partir en WE par exemple

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Sacrediou ! Diantre ! Fichtrebleu !!!

J'aurais du y penser

4. Il utilise AvantBrowser, GreenBrowser ou un navigateur quelconque qui permet de rafraîchir la page à un intervalle choisi : 1, 2, 5, 10 ou 15mn. Je pencherais pour 10 mn.

Il a été frustré pendant des semaines de n'être qu'un second couteau d'Oxmo. Depuis, il s'est acheté le Petit Kit de La Magie Noire et veut se venger en montrant que tout le monde peut s'intégrer s'il le veut bien... et qu'il dispose d'un navigateur compatible
Indice CT de fiabilité : 20/10.

Voila, merci de votre attention.

Old Post 03-08-2003 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

A ce titre CT t'es pas mal non plus

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Meme quand il n'est pas là, etrange fait parler de lui, il est vraiment trop fort ce gars...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Avez vous pensé a la piste Extra Terreste qui par un sublime hazard c'est inscrit sous le pseudo sous lequel on le défini le plus généralement et à son tour essaye de nous étudier.

Mais là se pose une nouvelle question 96 h non stoppe ou fait-il des petites pauses (messieur je vous laisse libre cours à votre imagination) et puis deuxième question et là elle est de taille (pas de mauvais humour cette fois, merci) si dans sa galaxie le temps ne se déroule à la meme vitesse sera-t-elle de 300h ou alors de 3000h......

A vos explications.

bon Week end sous la chaleur qui as du me griller quelques neuronnes

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Il y a aussi une autre hypothèse....il n'a pas d'autres choix....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

qui a dit qu'informaticien était un métier facile ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

je l'avais pas vu

c'est parti

Citation:
Message écrit par castypique, le 03-08-2003 à 00:12
1. Il rattrape son retard et se tape la lecture entière de tous les posts depuis la création.
Indice CasTypique (tm) de fiabilité : 5/10.

non tu as mélangé les mots :

"Il se tape de son retard et rattrape la création de la lecteur de tous les posts"

il manquait un "de", un "depuis" était de trop, et ta phrase n'a qu'autant de sens que l'inverse du nombre de sens selon une direction donnée.

Citation:
2. Il vient de perdre dans l'incendie de son ancienne chambre de jeune garçon chez ses parents, tous les 45 tours de Claude Francois, ainsi que l'Intégrale des films de Jean-Claude Vandamme et de Chuck Norris.

Il ne sait plus quoi faire de ses soirées, il passe donc son temps à rechercher dans les posts du forum toutes les releases de ces trois grands artistes afin de se refaire un petit coin à lui, dans sa nouvelle chambre.
Indice CT de fiabilité : 6.5/10.

wo héhé tu as bien su reprendre "l'ambiance" que j'avais crée dans mes premiers posts, bravo

Citation:
3. Il attendait patiemment son heure, car en réalité, il est gendarme du côté de l'Ile de Ré, et enquête, suite à une plainte de plusieurs ayants-droits, sur le monde fermé des forums consacrés au Peer-To-Peer.

Tout ce temps passé s'explique par l'archivage systématique de tous les posts de releases et de feedbacks, qui permettront en temps voulu, de confondre les généreux, certes, mais malheureux posteurs du forum.
Indice CT de fiabilité : 10/10.

A vrai dire il s'agit là d'une chose plus sérieuse. J'avais déja réfléchi à cette possible situation juste après avoir lu le topic concernant les quelques rendez-vous de la communauté oxmo-iènne. En effet, il suffirait qu'un membre décide d'avertir une autorité quelconque, de lui dire de s'infiltrer ici, de discuter un peu avec tout le monde en notant précisement qui fait quoi, qui télécharge quoi, en quelle quantité, qui partage, puis de noter undit rendez-vous, d'y venir en invitant quelques de ses connaissances, afin de démenteler un "réseau pirate", pour que ce forum s'écroule. Intéressant.

Citation:
Aaach, che l'afais pien dit : il ne faut chamais faire konfianss aux inkonnus.

Oui ayez confiance les uns les autres autant que j'ai confiance en vous.

Citation:
Hin hin hin...

Oui hin hin hin

Pourquoi mes yeux sont ils portés sur ce topic ?

En fait il y a quelques jours j'ai pu lire un topic concernant des recherches de titres de films à l'aide de miniscules indices, étant donné que la personne n'avait pu voir qu'un bout dudit film. J'étais en quête de cedit topic et je suis tombé là, donc je poser ma question là faute du bon topic, désolé pour vous.

Si vos connaissances cinématographiques vous le permettent, pourriez vous me communiquer le titre d'un film dont je ne retiens qu'une unique chose : azazel, nom d'un démon qui a la faculté de prendre le corps de ces victimes par contact, peut être cela en aidera d'autres

Dernière remarque : le temps passé en ligne n'est pour moi qu'un jeu auquel je n'ai pas demander de jouer

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Ah manifestation d'Etrange, comme c'est bizarre

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Vi. Moi aussi je t'aime.

Ton film, c'est Fallen : http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=16502.html

PS : depuis ce post, je remarque que je suis en 3e position, question temps en ligne.
Hum...

Honni soit qui y pense le mal. (je fais du etrange)

nan, allez. Car tu vas trouver le moyen de me la refoutre dans un autre sens.
Je te grille d'avance :

Mal soit honni qui y pense.
Y pense mal qu'y soit honni.
Honni mal qui y pense soit.

marre...

Old Post 07-08-2003 22:27
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

ct tu cherches tjs la complication...

bien honni mal qui y soit pense??!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Talking

Et pan !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tiens etrange, le service de film par bribes doit etre celui-ci.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > etrange, comme c'est étrange. Click, click !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.029802 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.