Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Question sur CanalSat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Question Question sur CanalSat

Kikoo tout le monde,

Je voulais savoir qqch à propos de CanalSat et plus précisemment sur Foot+. Je compte m'abonner d'ici la fin août, l'abonnement pour la saison 2003-2004 est offerte et par conséquent, je voudrais savoir comment ça se passe ? Est-ce que pour chaque journée, je peux regarder n'importe quel match de championnat ou faut-il encore payer qqch de plus ?

Merci de m'éclairer pour ceux qui savent

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

salut !

tu peux regarder n'importe quel match sauf celui qui est sur TPS

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

et tu verras aussi les matches européens diffusés de temps en temps le dimanche après midi, mais c'est bizarre, c'est année j'ai l'impression qu'il faut payer tous les mois mais qu'il n'y a pas d'abonnement annuel, enfin nous de toutes façons c'est reconduit automatiquement alors...

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 86

Moi aussi, j'ai envie de m'abonner à CanalSat mais j'ai l'envie unique de voir les matchs concernant mon équipe (en championnat)!
Cependa,t comment puis-je savoir quels sont les matchs passant sur TPS ou sur Canal Sat avec les rencontres?

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

b.michael007> je ne pas si on peut trouver des infos là dessus

c'est souvent les matches des grosses équipes qui passent sur TPS Star, les meilleurs matches souvent (malheureusement pour moi qui suis chez CSat), sauf pour les matches avancées ou en retard diffusés sur C+

Mes dons de magie me font penser que tu souhaites voir les matches du PSG, alors là c'est le genre d'équipes qui passent sur les deux de manière plus ou moins égale je pense

Peux etre devrait n'acheter les matches par soirée seulement alors, c'est aussi possible, enfin c'était, mais je crois que ça l'est toujours

Old Post 27-07-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Et c'est quoi le prix d'un match par soirée?

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tetaine  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13083

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 1

une reponse précise

7.6 euros par match et 8 euros par soiréé.

Sinon une précision: TPS n'a pas de meilleurs matchs que canalsat. Ils se partagent tout deux les exclusivités avec des matchs de même importances pour l'un comme pour l'autre.

Autrechose importante: TPS a externalisé toute son activité commerciale et technique à un prestataire de service qui n'est pas du métier: Conséquences: Là ou canalsat grandit en nombres d'abonnements et en recommandations et en audience TPS descend en flèche avec des pertes et des résiliations à gogo; L'effet Pilotime (terminal avec disque dur intégré) lancé par canalsat est un vrai succès avec un service technique même ouvert le Dimanche les p'tits loups CQFD.
Enfin canalsat tous les trimestres rajoutent de nouvelles chaînes et tout ça au même tarif.

Voilà pour les quelques infos du jour :

TET

Temps en ligne : 3 Heures, 50 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de tetaine Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de tetaine! Trouver plus de messages de tetaine Ajouter tetaine à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ouais enfin une petite parenthèse, canal sat rajoute de temps en temps des chaines, mais les meilleures sont souvent à prendre en option en payant encore plus.
Etant abonné, je rale souvent de voir de bonnes chaines qui arrivent en supplément

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tetaine  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13083

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 1

Tout a un prix, la qualité aussi.
Pourquoi ton concessionnaire auto te réserve tes gadgets préférés en option, ben pour te faire raquer.
A moins d'etre philantrope cela peut simplement se résumer par la normalité de rapports commerciaux.
Techniquement, 24h sur 24 chez canalsat tu as des services comme le Centre de diffusion numérique qui fait le controle de toutes ces chaines pour s'assurer que le client n'a pas de probleme en visualisant ses films. Commercialement, ils participent financierement pour ceux qui sont en analogique aux frais engendrés par l'installation du numérique (parabole gratuite et surtout prise en compte d'une partie de tes frais d'installation par un antenniste chez toi puis de multiples offres de gratuité pour leurs nouveaux clients (foot + gratuit, 3 mois abo gratuits et enfin des actions de fidelisation de leurs anciens abonnés en leur faisant des offres de gratuité...etc..)
Cela explique qu'ils aient si peu de resiliations et surtout autant de nouveaux clients.
Maintenant tu as raison nous sommes des clients exigents et on en veut toujours + : c'est l'effet BALSEN

Temps en ligne : 3 Heures, 50 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de tetaine Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de tetaine! Trouver plus de messages de tetaine Ajouter tetaine à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pilotime gros succès, nous on l'a pris mais bon un peu déçus

ne serait-ce que pour le détail de la télécommande (si si c'est important une télécommande) qui est vraiement mal foutue avec Pilotime

et 20€ en plus ça fait un petit peu cher

je persiste et signe, TPS se prend toujouts les plus gros matchs des journées de championnat du samedi, mais les matchs diffusés sur c+ rattrapent le décallage

pour les chaines ciné sur Csat, j'ai sans arret l'impression de voir des emissions sur le cinéma mais très peu de films, et encore moins le genre de films que j'aime, meme si en ce moment ils diffusent la série de la Planète des singes
de toutes façons ne serait-ce que pour Comédie, je peux pas me barrer de Csat !

enfin pour revenir au sujet du foot, je ne sais pas si TPS diffuse des matchs de D2 ?

Old Post 29-07-2003 09:19
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par nicodjordje, le 29-07-2003 à 09:19
enfin pour revenir au sujet du foot, je ne sais pas si TPS diffuse des matchs de D2 ?

Je confirme TPS, via ses chaines à Pèages Multivision, diffusent des match de D2, en general 1 ou 2 par soirée de championnat.

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

TPS diffusait Marseille cette semaine... autant pour moi c'est pas les plus gros matchs

Old Post 03-08-2003 19:27
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis allé à la pêche aux renseignements et apparemment Foot + est une chaîne à péage mais qui serait payante annuellement, hors promotion.

Enfin tout ce que je c, c que je déménage dans 3 semaines et que je vais m'empresser d'aller m'abonner.

Encore une petite kestion : comment est l'option qui permet de visualiser 2 chaînes différentes de CanalSat sur 2 TV. Je sais que c'est une option, alors si qq'1 a des renseignements, ça serait cool.

Pour finir, je vous remercie tous d'apporter votre contribution à ma kestion initiale

Old Post 03-08-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

je ne connais plus le nom de l'option, mais il me semble que techniquement tu dois passer par un 2eme decodeur. Je crois bien que cela equivaut, en terme de côut, à la location d'un decodeur.

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok, ça fait chier de payer une deuxième fois la location du décodeur.

Merci pour la réponse nexusone

Old Post 04-08-2003 20:12
Il est actuellement 23:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Question sur CanalSat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.016728 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.